Je possède un lave vaisselle Brandt Premia P3530D depuis quelques années..
Les symptômes et les constatations de la panne :
Une flaque d'eau sous le lave vaisselle , une vaisselle mal lavée et de l'eau présente au fond de la cuve et pas de chaleur se degageant quand onouvre la porte et le voyant "FIN" éclairé.

Après avoir demonté la carte de puissance et tous les éléments facilement acessible ,je n'ai rien remarqué d'anormal ni sur la carte de puissance ni sur la carte de commande du bandeau avant sur la porte .

Tout m'a lair de fonctionner normalement , on entend bien le remplissage d'eau au demarrage du lave vaisselle et on entend bien l'evacuation de l'eau à la mise sous tension de l'appareil .

Ce que j'ai remarqué après avoir tenté plusieurs fois de relancer le lave vaisselle déjà , 1°: malgré plusieurs appui sur le bouton départ , impossible de de passer du voyant"FIN" au voyant "LAVAGE".A chaque appui sur le bouton départ le voyant "FIN" clignote et le voyant "LAVAGE" s'éclaire et s"éteint aussitôt.

Et quand le voyant "LAVAGE" restait éclairé , je pouvais lancer un cycle de lavage
Mais le poblème c'est que je passe de "LAVAGE" pendant quelques minutes ( il y a bien de l'eau qui pénètre dans la cuve ) au voyant "FIN" sans passer par les étapes intermédiaires , d'ou une vaisselle pas lavé complètement .

Avez vous une idée de la cause de cette panne.

Merci d'avance