bonsoir !!!! et merci a richard 31 pour ses reponses j,attend toujour la platine electronique cela fait 8 jours que je les commande !!!!!!!!a bientot et merci
bonsoir a tous jai recu la platine electronique de la far 2571 100euro et la machine et reparti merci a tous et a bientot claudo ,???????
09/04/2006 - 14h18
takirou
Re : Panne de machine à laver
c'est une perte a la terre
debranchez les fils de la resistance (sauf le vert et jaune )
si ca ne declenche plus changer la resistance
si ca declenche encore apres avoir debrancher la resistance procedez de la meme maniere pour le moteur
et ainsi de suite jusqu'au moment ou le fait d'avoir debrancher un element le disjoncteur ne declenchera plus
12/09/2006 - 17h42
dreamph
Re : Panne de machine à laver
Bonjour,
quelqu'un pourrais me dire ou me procurer une electrovanne simple pour une MàL FAR.
merci
PS: une électrovanne avec une résistance de plusieurs Mégohms est bien HS?
23/10/2006 - 09h02
smile_carpe_diem
Panne de machine à laver chez moi aussi
Coucou,
J'ai moi aussi un souci avec ma machien à laver: quand je la mets en marche, le cycle est très rapide, on dirait que ca marche normalement, mais en quelques minutes. En fait j'ai l'impression que le tambour ne tourne pas non plus, juste le linge au fond est mouillé.
Ca a l'air d'avoir une explication logique?
C'est une Brandt.
Si quelqu'un a des idées, merci!
25/10/2007 - 11h08
terminator11
Panne de machine à laver awt1222aa
bonjours a tous
j'ai un souci avec cette machine
lorsque je selectionne cycle 90 degres voyant lavage rincage et essorage allume
depart clignote
lors de l'apuie sur depart le voyant reste allume la porte se verouille et le moteur tourne puis il s'arrete la porte s'ouvre et le voyant fin clignote 10 fois
avez vous un solution.
merci