[Brun] super4/3 pas super du tout
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

super4/3 pas super du tout



  1. #1
    polo974

    super4/3 pas super du tout


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème disons de panne de marketing.
    Phillips à vouloir remplir l'écran 16/9, même avec du 4/3 a inventé (honte à lui) le super4/3 qui consiste à déformer l'image de part et d'autre pour remplir les bandes verticales restant normalement noires, ce qui est, pour rester poli, gênant.
    Ma question est: Y a-t-il un moyen de faire disparaitre ce format dans la liste des formats (surtout en ajustement automatique, où il est bêtement pistonné...).
    Et enfin, le modèle est un 32PW9616/19R (chassis MG3.1E AA d'après ce que j'ai pu trouver).

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : super4/3 pas super du tout

    Bonjour polo974 et tout le groue

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    ... J'ai un problème disons de panne de marketing ...
    Pas si sûr

    Je suis bien d'accord avec toi, mais je suis stupéfait par le nombre d'utilisateurs qui préfèrent marcher comme cela, avec des personnages tous déformés.

    Certains disent même que pour les tubes (les plats sont peut-être aussi dans le même cas), il vaut mieux remplir l'écran, pour une usure homogène.

    Je ne crois pas qu'il y ait de solution parfaite, et ne vois pas comment faire, sans reprogrammer, pour supprimer des options, si ce n'est pas prévu dans les menus de personnalisation.

  3. #3
    marc.suisse

    Re : super4/3 pas super du tout

    Salut !!

    Il n'y as pas de moyen "utilisateur" pour supprimer ce format .

    par contre , je crois qu'il existe un moyen d'enlever le format automatique en allant en mode service , mais pas sûr du tout .

    Quoi qu'il en soit , je te déconseille d'aller toucher dans le mode service ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    polo974

    Re : super4/3 pas super du tout

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut !!

    Il n'y as pas de moyen "utilisateur" pour supprimer ce format .

    par contre , je crois qu'il existe un moyen d'enlever le format automatique en allant en mode service , mais pas sûr du tout .

    Quoi qu'il en soit , je te déconseille d'aller toucher dans le mode service ...
    Merci,
    mais le mode auto est bien, si on fait abstraction du super4/3.
    C'est quoi la porte d'entrée du mode service?
    Et où trouve-t-on un guide pour la visite des paramètres?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ca ne marche pas super et pourtant j'ai la bonne config.
    Par gatsu dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2007, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...