[Brun] panne sur retroprojecteur toschiba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sur retroprojecteur toschiba



  1. #1
    invite66419fd1

    Unhappy panne sur retroprojecteur toschiba


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai récupéré un retro toschiba 57WH18P que quelqu'un ne faisait pas réparer du fait du cout élevé du devis plus de 500 euro. je ne suis pas bien riche moi non plus et le but serait de le réparer de mes propres mains pour pas trop cher c'est a dire le prix des pieces.
    celui ci sort donc de chez un reparateur qui a noté sur son devis changement d'un CAPA, d'un transistor, et de la tht.
    pour information le retro ne s'allume plus, juste la led avant qui s'allume en continue et c'est tout. pas de bruit suspect a l'arrière. a l'allumage on entend uniquemement le cliquetis de la carte alim.
    mon problème est le suivant je n'y connais pas grand chose; j'ai changé la tht, mais suis incapable de trouver les autres composant qui malheuresement pour moi n'ont pas roussis.ma question est la suivante d'après la panne pourriez vous me guider en m'indiquant comment tester les composant et eventuellement cibler un peu la panne car les plaques sont grandes et les composants nombreux
    éventuellement quelqu'un pourrait il me dire s'il possède ou a quel endroit puis je me procurer les schémas de ce retro car sur internet je ne trouve que de la docs en anglais
    par avance merci a tous
    micmarc69

    -----
    Dernière modification par gienas ; 02/11/2007 à 15h14. Motif: Déplacé d'électronique à dépannage

  2. #2
    invite7363df08

    Re : panne sur retroprojecteur toschiba

    ouahhhh,

    500 euros pour une tht+ un bu (transistor), ba dit, il ta pris pour un pigeon ou quoi la ??
    Par contre si t'aime pas l'anglais, je ne croit pas que tu trouveras en français, faut voir les autres avis pour la doc.

  3. #3
    invite66419fd1

    Re : panne sur retroprojecteur toschiba

    bonjour et merci pour votre intéret,
    effectivement c'est ce que je me suis dit il nous prend pour un pigeon une tht a 160 euros ht un CAPA a 12 et un transistor a 40 le rete que de la main d'oeuvre ... de l'arnaque en somme !!!

Discussions similaires

  1. [Brun] panne sur retroprojecteur samsung
    Par invite3064f3b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2007, 20h13
  2. Panne rétroprojecteur Philips
    Par inviteaa974cd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2006, 16h09
  3. Panne 43 sur retroprojecteur thomson
    Par invite60ac1337 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2006, 18h59
  4. panne Retroprojecteur
    Par invitef813c6ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2006, 01h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...