[Thermique] Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E



  1. #1
    invite8e7f9785

    Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E


    ------

    Bonjour,

    J'ai un F suivi d'un symbole étrange qui s'affiche (ça ressemble à un ventilateur) sur l'écran de ma chaudière, je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage.
    La pression est normale (1 bar) et qd j'allume la chaudière tout semble normal (c'est vert, le bruit du ventilateur et les radiateurs ont l'air de fonctionner normalement) mais au bout de 5 minutes ça passe au rouge avec le message indiqué ci-dessus.

    Petite info supplémentaire: depuis que le réparateur est venu au mois d'octobre, il m'arrivait souvent d'avoir des difficultés pour avoir de l'eau chaude et je devais remettre le robinet en route plusieurs fois avant que ça fonctionne. En revanche je n'avais pas de pbs avec le chauffage.

    Merci pour votre aide, je suis complètement néophyte sur le sujet.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E

    Bonjour Alex 78,

    Je n'ai pas trouvé de code ressemblant, je pense qu'il s'agit de la sécurité évacuation située sur l'anti-refouleur en haut à droite, si il est réarmable, un petit bouton se trouve au fond du puit, peut-être recouvert d'un capuchon caoutchouc. Il faudra demander de vérifier le tirage du conduit au technicien déjà intervenu.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    Renzo

    Re : Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E

    Bonjour Cram 64,
    Je pense que tu te trompes, il doit s'agir d'une chaudière ventouse puisqu'Alex 78 entend le ventilateur.
    Si la mise en sécurité est au bout de quelques minutes, contrôle le montage du ventilateur et l'étanchéité du conduit de fumées.
    A +

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite48f8f321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h05
  2. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  3. [Thermique] PB chaudiere saunier duval c 25 ev
    Par invited8eb1279 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  4. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
  5. chaudière Saunier Duval sd 223 C
    Par invite7ca15681 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...