[Blanc] Pb Lave vaisselle Brandt P 5490 2 (dépôt blanc)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb Lave vaisselle Brandt P 5490 2 (dépôt blanc)



  1. #1
    invite0d7c4638

    Pb Lave vaisselle Brandt P 5490 2 (dépôt blanc)


    ------

    Bonjour à tous.

    Voilà, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Brandt P 5490 2.
    En effet, depuis peu, le lavage n'est pas nickel (même en intensif 70°C) et un dépôt blanc se dépose dans le bas de la cuve et sur les verres. Ce dépôt part sous l'eau en frottant un peu.
    Je précise que je n'ai rien changé à mes habitudes de lavage : j'utilise des pastilles Sun, du liquide de rinçage Sun et du sel régénérant Sun.
    J'ai lu avec grand intérêt les posts traitants de problèmes similaires et il semblerait qu'une raison probable à mon problème soit un défaut d'étanchéité du bouchon de sel.
    Seulement voilà, j'ai cherché un peu et un simple bouchon pour cet appareil coûte la modique somme de 30€. J'aurais souhaité savoir, si à votre connaissance, il existait un moyen de changer juste le joint et non le bouchon entier?
    Accessoirement, si vous avez d'autres idées sur les raisons possibles de mon problème de lavage et de dépôt, je vous en serais infiniment reconnaissant.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Fred

    -----

  2. #2
    invite0d7c4638

    Re : Pb Lave vaisselle Brandt P 5490 2 (dépôt blanc)

    Petite précision sur mon problème:
    un cycle de lavage vient de se terminer, le même leger dépôt blanc est apparu sur certains verres (et uniquement les verres... pas sur les couverts) et de légères coulures blanches sont réapparues dans le fond de la cuve.
    J'ai riqué ma vie, et j'ai goûté Ca a bien un goût salé.
    En revanche, j'ai ouvert le bouchon pour vérifier le niveau de sel. L'eau est bien remontée et le niveau de sel a très peu baissé.
    Je ne sais pas trop quoi en penser....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt P 5490 [résolu]décollement goudron
    Par invite0d7c4638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2007, 17h52
  2. [Blanc] panne de lave vaisselle brandt prémia
    Par invite12586328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2006, 18h33
  3. [Blanc] panne Lave-vaisselle brandt premia P3530D
    Par invitecd224b55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 14h58
  4. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
  5. dépot de calcaire lave vaisselle Miele
    Par invite97e61f42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2005, 07h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...