[Blanc] panne lave linge vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne lave linge vedette



  1. #1
    invite7cb71f67

    panne lave linge vedette


    ------

    Au moment ou il vidange mon lave linge fait un bruit épouvantable qui s'apparenterait au bruit d'un vent très fort...a part cela il fonctionne normalement, lave bien et essore bien. J'ai vérifié le filtre et il m'a semblé que la pièce que l'on aperçoit dans le fond, juste derrière le filtre pourrait bien être la pompe. Comment faire pour la démonter ? Ce peut-il que quelqu'objet y soit coincé, en fait dans la partie arrière que l'on ne voit pas ? Quelqu'un peut-il éclairer ma faible lanterne car ce lave linge est vieux (13 ans) et je n'ai plus la notice...De plus je n'y connais rien. Tous mes remerciements à l'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge vedette

    bonsoir,
    passer par dessous la machine en l'inclimant vers l'arrière a 45° attention a ce qu'elle ne puisse vous tomber dessus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite7cb71f67

    Re : panne lave linge vedette

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonsoir,
    passer par dessous la machine en l'inclimant vers l'arrière a 45° attention a ce qu'elle ne puisse vous tomber dessus
    Merci à vous Richard. Vous êtes le seul à avoir répondu...Donc en l'inclinant je peux avoir accès à la vidange ? ESt-ce bien cela ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge vedette

    re,
    effectivement elle est juste a l'arrière de la trappe d'accès du filtre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7cb71f67

    Re : panne lave linge vedette

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    effectivement elle est juste a l'arrière de la trappe d'accès du filtre
    bonjour Richard,
    Je vais partir en expédition ce we pour voir ce que me cache les dessous de ma machine ! une de mes amies m'a conseillé de vérifier à l'aide d'une lampe électrique par le fond du tambour. Apparemment la mienne ne possède pas de trappe mais un morceau de plastique qui s'enlève peut être. Puis - je paercevoir quelquechose par là ou non.
    En fait j'ai diagnostiqué en lisant plusieurs réponses à des pannes signalant un buit que l apompe pouvait en être la cause. La machine en fait fonctionne normalement, le linge est très bien lavé mais elle se met à faire du bruit quand l'eau du tambour semble être vidée ou expulsée, uniquement à ce moment là? Le lavage ne génère pas ce buit abominable et l'essorage non plus. Verdict Docteur ...
    Mille mercis à vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge vedette
    Par invite7455352c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 21h29
  2. Panne lave linge vedette
    Par invite379098fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2006, 11h56
  3. panne lave linge vedette
    Par invite93a1767b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 14h32
  4. panne lave linge vedette
    Par invite858a2be7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 14h18
  5. Panne Lave Linge Vedette EG1099
    Par invite44ab8b63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2005, 07h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...