[Thermique] zibro sre 172E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

zibro sre 172E



  1. #1
    invite1e59dbfa

    Unhappy zibro sre 172E


    ------

    J'ai achete 2 poeles zibro 172E au bout d'environ 2 heures de fonctionnement dans une maison de 95 m² ils se mettent en alarme E11 et s'arretent, le service après vente de mon vendeur m'assure que c'est normal. La notice parle de 49heures ce qui me parait plus logique pour un appareil de chauffage d'appoint. Certains internautes ont peut etre déjà eu ce problème et pourrait peut etre m'éclairer

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : zibro sre 172E

    bonjour

    il me semble que pour les poeles a petrole il faut aerer toutes les 2h donc ils se mettent en securité !!!!

  3. #3
    invite1e59dbfa

    Re : zibro sre 172E

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    il me semble que pour les poeles a petrole il faut aerer toutes les 2h donc ils se mettent en securité !!!!
    La ventilation située sur les chassis des fenetres n'est elle pas suffisante? En fait je comptais me servir des poeles les jours rouges de mon contrat EDF tempo. Pour l'instant c'est raté

  4. #4
    j.luc41

    Re : zibro sre 172E

    Bonsoir,
    Savez-vous à quoi correspond l'alarme E11?
    A+
    J.Luc41

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e59dbfa

    Re : zibro sre 172E

    Citation Envoyé par j.luc41 Voir le message
    Bonsoir,
    Savez-vous à quoi correspond l'alarme E11?
    A+
    J.Luc41
    Oui détection CO².le seuil de détection est peut etre réglé trop bas mais comment le vérifier? Mon vendeur s'y refuse

  7. #6
    j.luc41

    Re : zibro sre 172E

    Bonjour,
    La première solution serait un volume de pièce trop petit: dans ce cas, essayez avec un seul appareil et comparez.
    La deuxième possiblité serait que les 2 appareils se "polluent" mutuellement. C'était la raison de ma question: j'ai rencontré à peu près le même problème avec 2 Inverter: pensant améliorer mon confort, j'ai donc acheté 2 poeles, et en fait, ils s'encrassaient mutuellement (avec mise en sécurité de l'un ou de l'autre).
    Il est par contre nécessaire de ventiler régulièrement: l'idéal est une VMC, mais l'ouverture d'une ou deux fenêtres au moins une fois par jour, c'est le top (1 à 2 minutes suffisent).
    En espérant vous avoir aidé.
    Cordialement.
    J.Luc41

  8. #7
    invite1e59dbfa

    Re : zibro sre 172E

    Citation Envoyé par j.luc41 Voir le message
    Bonjour,
    La première solution serait un volume de pièce trop petit: dans ce cas, essayez avec un seul appareil et comparez.
    La deuxième possiblité serait que les 2 appareils se "polluent" mutuellement. C'était la raison de ma question: j'ai rencontré à peu près le même problème avec 2 Inverter: pensant améliorer mon confort, j'ai donc acheté 2 poeles, et en fait, ils s'encrassaient mutuellement (avec mise en sécurité de l'un ou de l'autre).
    Il est par contre nécessaire de ventiler régulièrement: l'idéal est une VMC, mais l'ouverture d'une ou deux fenêtres au moins une fois par jour, c'est le top (1 à 2 minutes suffisent).
    En espérant vous avoir aidé.
    Cordialement.
    J.Luc41
    Merci du tuyau je vais essayer de n'en utiliser qu'un, je pensais rajouter une VMC dans la pièce principale mais haute ou basse ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Manuel de service pour zibro SRE 260
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2008, 18h51
  2. [Divers] chauffage ZIBRO KAMIN SRE 156
    Par petitepirouette dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2007, 09h37
  3. pb sur chauffage zibro kamin sre 156 laser
    Par invited6f4e438 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 21h40
  4. [Thermique] Message E0 Sur Zibro Sre 710
    Par invitee14d5bd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 09h02
  5. [Thermique] poele à pétrole électronique Zibro 155 SRE
    Par invite6f3d8672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...