[Blanc] Code panne F08 LL Ariston AVXF120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Code panne F08 LL Ariston AVXF120



  1. #1
    inviteb30198ef

    Code panne F08 LL Ariston AVXF120


    ------

    bonsoir et bonne annee a toutes et tous
    voila mon lave linge me fait le code f08 j ai verifier la pompe elle est oq puis j ai demonter le prestostat pour lui indiquer que le niveau etait bon je souffle contact oui j aspire conctacte non verif a l omemetre sur cosse il n est pas en panne non pplus je me dirige donc vers une panne plus serieuse et j ai besoin de vous car je suis brico mais pas electronicien on parle de verification de resard mais j ai besoib de guidage de plus s il il s agit de la carte mere j ai besoin de methode pour les mesures je l ai reperee en partie basse de la chose mais malheureusement elle est seche noel

    -----

  2. #2
    inviteb30198ef

    Re : code f08 llinge ariston avxf120

    bonjour
    haou ca fait peur ce silence
    personne ne peut m aider je suis limite en connaissance electrothechnique et ca m embete de jeter ce lave linge de 27 mois il est nickel
    bon je demonte la carte et je vous tiens au courrant ca pourra peut etre aider par la suite un jumeau de panne
    noel

  3. #3
    invitede278832

    Re : code f08 llinge ariston avxf120

    Bonjour,

    je n'ai malheureusement pas la reponse a votre question, mais par contre je suis dans la meme situation que vous il y a quelques mois. Donc j'aurais aime avoir un retour de votre experience sur ce probleme pour savoir si vous avez trouve la solution.
    Merci pour votre aide precieuse.
    Gael

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : code f08 llinge ariston avxf120

    bonsoir
    controlez l'etat des connecteurs sur votre module en bas à l'arriere droit de votre appareil en 1er(surtout le connecteur j3)
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede278832

    Re : code f08 llinge ariston avxf120

    Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Je n'arrive pas a savoir quel est le connecteur J3 dont vous parlez. A l'arrière droit en bas de la machine (AMD145) j'ai repéré un contacteur (5 broche je crois) protégé par un cache plastique et donc facilement accessible par l'arrière. Sinon, le module (la grosse carte éléctronique) est assez cachée en bas à droite. Dois-je surélever le lave-linge pour atteindre cette carte et trouver ce connecteur J3 ?
    Quand vous dites "vérifier son état", cela veut dire tester les contacts ohmiques ou le nettoyer ou voir si il est toujours en contact ?

    Merci beaucoup pour votre aide en cette période estivale ou les habits se salissent vite ;-o surtout avec un enfant en passe de propreté )
    Gael

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme Bauknecht WA 7778W code F08
    Par invite63ebdbb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 09h10
  2. ariston ADE70CX code panne ?
    Par invite9c16f10d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2006, 11h43
  3. Problème tuyau lave linge ARISTON AVXF120
    Par invite3eceaf17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2006, 13h55
  4. erreur F08 sur ariston magherita ALD120
    Par invite2fcac87b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2006, 20h30
  5. code panne f12 machine ariston
    Par invitec02fd91b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...