[Thermique] Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:



  1. #1
    Aéro64

    Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:


    ------

    Bonjour,

    J'ai accouplé à ma théma C23 un ballon tampon de 100l. Je n'ai jamais été satisfais du fonctionnement. dt > à 40°c aprés 5 minutes, fonctionnement de la chaudière en cours cycles. Puis aprés quelques mois est apparu un pb plus important, à savoir, le démarrage du circulateur du ballon n'enclenche plus la chaudière. J'ai fais intervenir un "pro" qui m'a changé la membrane mais le problème persiste de temps en temps
    J'ai remplacé le circulateur, idem.
    J'envisage maintenant de viré le limiteur de débit, qu'en pensez vous?
    Merci pour votre réponse.
    PS. Connaisez vous un lien sur les docs technique de cette chaudière (rien trouvé chez Saunier)

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:

    Bonjour Aéro64,

    Je t'adresse un Mp.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    Aéro64

    Re : Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:

    Merci Marc pour la Doc. Le schéma de principe m'éclaire un peu sur le fonctionnement mixte de cette "bestiole" . Pour répondre à ta question ma chaudière est une C23E, la veilleuse ne s'allume que quant la chaudière est en demande. Tu parles d'une vanne motorisée, fais tu référence à la vanne trois voies fournie avec le ballon? car je n'en vois pas dans le schéma de principe. Si c'est elle, la réponse est non. J'utilise un ballon STICKS.
    Bon je vais tenter en déposant le limiteur de débit ce WE. Je vous tiens au courant. Dommage que je ne puisse monter la T° de l'ECS au dela de 60° vu que je la régule déja à 50 sur mon ballon.

  4. #4
    thierry m

    Re : Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:

    Citation Envoyé par Aéro64 Voir le message
    Merci Marc pour la Doc. Le schéma de principe m'éclaire un peu sur le fonctionnement mixte de cette "bestiole" . Pour répondre à ta question ma chaudière est une C23E, la veilleuse ne s'allume que quant la chaudière est en demande. Tu parles d'une vanne motorisée, fais tu référence à la vanne trois voies fournie avec le ballon? car je n'en vois pas dans le schéma de principe. Si c'est elle, la réponse est non. J'utilise un ballon STICKS.
    Bon je vais tenter en déposant le limiteur de débit ce WE. Je vous tiens au courant. Dommage que je ne puisse monter la T° de l'ECS au dela de 60° vu que je la régule déja à 50 sur mon ballon.
    BONSOIR,

    C'est quel genre de ballon qui est accouplé avec la chaudiere?
    Un ballon d'eau chaude STYX à gaz!
    personnelement je ne connais pas STICKS!!!
    on en apprend tous les jours.
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Thema C23 Saunier Duval fonctionne souvent?
    Par thierrymn dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2008, 18h53
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMA C23 EV
    Par invite1e81c3ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 18h35
  3. [Thermique] thermostat otax avec chaudière saunier duval thema c23
    Par kornelius dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 12/01/2008, 10h30
  4. [Thermique] problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e
    Par invite149eae13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 18h28
  5. déclanchement eau chaude sur saunier Duval THEMA C23E
    Par invite21ee896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 11h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...