conseil lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

conseil lave linge



  1. #1
    invite81b1b300

    Unhappy conseil lave linge


    ------

    bonjour,

    Pourriez vous svp me conseiller sur une marque de lave linge peu bruyant car habitant en appartement la locataire du dessus se plaint du bruit infernal à l'essorage de ma machine actuelle.

    Et en effet depuis le demenagment, celle ci fait un bruit terrible a l'essorage ; pourtant je ne la remplis pas trop et les pieds sont regles a la bonne hauteur. Et quand je tourne la tambour a la main celui tourne sans resistance et sa suspension parait bonne...
    Existe t il a moyen pour diminuer le bruit? (isolation de la piece ou se trouve la machine a savoir la salle de bain)

    merci pour vos conseils
    paddis

    -----

  2. #2
    invite04b0fdd6

    Re : conseil lave linge

    Plus tu met le prix ,plus la machine sera silencieuse (achète une machine aves un taux de décibel le moins élevé

  3. #3
    inviteada77e9f

    Re : conseil lave linge

    Si la machine faisait moins de bruit avant le déménagement, on ne peut pas dire qu'elle soit en cause. Peut-être n'est-elle pas bien horizontalle ou alors il s'est passé quelque chose pendant le transport. Le bruit vient du moteur ou du tambour ? Avant d'en changer, voit avec la voisine si il y a une heure qui ne la dérange pas et met un minuteur ou le retardateur de la machine.

Discussions similaires

  1. Besoin d'un conseil lave-linge
    Par invite596fe071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2007, 10h04
  2. recherche conseil pour achat d'un lave linge
    Par invitedfdf4654 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2006, 08h49
  3. Conseil lave-linge séchant
    Par invite3769023f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/05/2006, 13h05
  4. Un conseil pour un seche linge
    Par Didier_R dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...