[Brun] convertisseur ou transmetteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

convertisseur ou transmetteur



  1. #1
    lascalpem

    convertisseur ou transmetteur


    ------

    Bonjour
    Je recherche un convertisseur ou un transmetteur fiable pour renvoyer les chaines de Canalsatellite dans mes autres pièces.
    Actuellement j'ai déjas
    1) J'ai dans ma chambre un transmetteur sans fil de renvoie d'image audio video CGV mais comme j'ai souvent des problèmes d'interférences certainement liées à mon réseau et téléphone sans fil, et autres perturbations diverses je ne peux pas regarder celle ci.

    2) j'ai une autre option en place j'ai 2 paraboles, 1 pour Canalsatellite et 1 pour les chaines normales sur 2B (123etc..) et un râteau pour la TNT et chaines UHF normales. Pour faire simple, du décodeur canal je vais par péritel sur mon démodulateur numérique (2B). Et du
    démodulateur en sortie je retourne sur ma télé avec une autre péritel. et sur celui ci j'ai une arrivée hertzien d'où arrive le câble du râteau et une sortie coaxiale d'ou je ressorts et avec un ampli et un répartiteur (j'ai le signal Canalsatellite qui est converti par ce terminal numérique) je vais distribuer mes autre pièces d'ou je peux voir Canalsatellite décodé mais la qualité d'image n'est pas terrible.

    D'où ma question et savoir ce que vous pouvez me proposer comme matériel.

    Existe t'il un transmetteur sans fil fiable avec lequel je puisse changer aussi les chaines de Canalsatellite qui est dans le salon.

    Existe t'il un convertisseur qui décode après le décodeur Canalsatellite et qui me permette aussi de mettre l'arrivée du hertzien de façon à renvoyer le signal dans mes autres pièces avec une qualité d'image de Canalsatellite qui soit bien actuellement les autre chaines sont très bien. Je ne sais si ça ce fait comme j'ai la TNT dans toute les pièces l'idéale serait que le signal soit le même que la TNT ou sinon en UHF.
    Merci de votre aide et de vos conseils.

    -----

  2. #2
    lascalpem

    Re : convertisseur ou transmetteur

    Citation Envoyé par lascalpem Voir le message
    Bonjour
    Je recherche un convertisseur ou un transmetteur fiable pour renvoyer les chaines de Canalsatellite dans mes autres pièces.
    Actuellement j'ai déjas
    1) J'ai dans ma chambre un transmetteur sans fil de renvoie d'image audio video CGV mais comme j'ai souvent des problèmes d'interférences certainement liées à mon réseau et téléphone sans fil, et autres perturbations diverses je ne peux pas regarder celle ci.

    2) j'ai une autre option en place j'ai 2 paraboles, 1 pour Canalsatellite et 1 pour les chaines normales sur 2B (123etc..) et un râteau pour la TNT et chaines UHF normales. Pour faire simple, du décodeur canal je vais par péritel sur mon démodulateur numérique (2B). Et du
    démodulateur en sortie je retourne sur ma télé avec une autre péritel. et sur celui ci j'ai une arrivée hertzien d'où arrive le câble du râteau et une sortie coaxiale d'ou je ressorts et avec un ampli et un répartiteur (j'ai le signal Canalsatellite qui est converti par ce terminal numérique) je vais distribuer mes autre pièces d'ou je peux voir Canalsatellite décodé mais la qualité d'image n'est pas terrible.

    D'où ma question et savoir ce que vous pouvez me proposer comme matériel.

    Existe t'il un transmetteur sans fil fiable avec lequel je puisse changer aussi les chaines de Canalsatellite qui est dans le salon.

    Existe t'il un convertisseur qui décode après le décodeur Canalsatellite et qui me permette aussi de mettre l'arrivée du hertzien de façon à renvoyer le signal dans mes autres pièces avec une qualité d'image de Canalsatellite qui soit bien actuellement les autre chaines sont très bien. Je ne sais si ça ce fait comme j'ai la TNT dans toute les pièces l'idéale serait que le signal soit le même que la TNT ou sinon en UHF.
    Merci de votre aide et de vos conseils.
    Quelqu'un aurait une petite idée?
    merci d'avance.

  3. #3
    marc.suisse

    Re : convertisseur ou transmetteur

    Hello

    Le mieux serait de faire un petit schéma de ton installation actuelle .

    A mon avis , si cela ne marche pas avec ton émetteur , c'est soit qu'il est en panne , soit effectivement tu es perturbé par quelques chose .

    Quelle est la distance et le nombre de mur/plancher à passer ?

    J'ai cru lire ici sur le forum , qu'il existait des émetteurs sur une autre fréquence que celle habituelle .

    Il existe des boîtiers dans lesquels tu arrive avec le signal hertzien et satellite et fais un mélange de tout ces signaux , mais cela coûte assez cher .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] transmetteur tv
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 10h46
  2. Transmetteur
    Par pierrereeds dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 10h53
  3. Transmetteur pc-fm
    Par Eryx dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2007, 20h23
  4. transmetteur
    Par invite5a377507 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2006, 15h25
  5. Transmetteur AM
    Par invitea387933e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 18h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...