[Thermique] Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E



  1. #1
    invite80ece9eb

    Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E


    ------

    Bonjour,
    J'ai depuis 6 mois une chaudière Saunier-Duval themaclassic C25E qui marche bien, mais je ne peux pas règler la température de l'eau de chauffage à moins de 38°. La société de maintenance avec laquelle j'ai un contrat d'entretien me dit que l'on ne peut rien faire, à moins d'installer un thermostat. Ne peut-on pas entrer dans le programme informatique de la chaudière et baisser la température minimum ? Sur ma vieille chaudière, il n'y avait pas d'electronique et je pouvais mettre très bas avec un seul bouton !
    Résultat, avec celle-là, s'il fait entre 14 et 18° dehors, j'ai trop chaud avec la chaudière et froid si je l'éteins.... c'est malin !
    Merci de me répondre si quelqu'un sait quoi faire ou a le même problème,
    cordialement

    -----

  2. #2
    invitedb8cd080

    Re : température chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

    Bonjour,
    Il faut tous simplement installer un thermostat d'ambiance, qui va couper votre chaudiere quand la température demandée dans votre piece est atteinte.

  3. #3
    Cram 64

    Re : température chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

    Bonjour à tous les deux,

    Lunpa a raison, la température minimale circuit radiateurs est fixée à 38 °C.minimum. L'utilisation d'un TA (thermostat d'ambiance) de préférence programmable outre de vous offrir un meilleur confort, vous permettra de réaliser des économies de gaz en diminuant la température nocturne ainsi que les températures d'absences (si votre mode de vie vous le permet). il existe de tels TA à commande radio, ce qui vous évitera d'avoir à passer un câble. Dans ce cas veillez seulement à le choisir à "contact sec" ils existent à "coupure de phase" ce qui les rend inutilisable en l'état sur une chaudière . Renseignez vous, et si vous avez un doute avant de l'acheter donnez nous la référence projetée à l'achat, nous vous aiderons.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invite80ece9eb

    Re : Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

    Bonjour, et merci à tous les deux,
    OK pour le thermostat, mais j'aurais préféré ne pas avoir à faire cette dépense et baisser directement la température sur ma chaudière. Comme dans le bon vieux temps quoi !
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic
    Par invite53aba28f dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2008, 23h31
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invite42fed56d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 11h01
  3. [Thermique] chaudière Saunier Duval Therma C25E
    Par pej80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/04/2007, 19h11
  4. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
  5. reglage de ma chaudiere saunier duval
    Par invitec987daec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 10h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...