panne de ps2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne de ps2



  1. #1
    invite389bc7bb

    panne de ps2


    ------

    bonjour

    Ma ps2 était sous veille, quand soudain j'ai subi une coupure éléctrique (qui est due à trop d'appareils branchés en même temps)
    Ma ps2 ne s'est pas rallumée

    merci de vos infos

    -----

  2. #2
    invite083ae7ea

    Re : panne de ps2

    salut
    ce probleme est general ca viens de l alim a decoupage qui est sensible, voir le transistor d entree , de memoire pas facile a trouver, a voir avec un bon reparateur electronique

  3. #3
    invite6fbb2c2e

    Re : panne de ps2

    Salut Pour Ta Ps2 C Est Plutot Des Condo Il Faut Que Tu Change Les Petit Mais Pas Les Gros

  4. #4
    invitec0a62e13

    Re : panne de ps2

    slt moi je dit si ta ps2 premier édition (c les premier son sorti ) sa serre a rien de chercher sony a u des probleme moi aussi elle na durer plin de personne ayent acheter un la premiere edition on u des probleme dsl pour toi @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : panne de ps2

    Citation Envoyé par arnaud70
    slt moi je dit si ta ps2 premier édition (c les premier son sorti ) sa serre a rien de chercher sony a u des probleme moi aussi elle na durer plin de personne ayent acheter un la premiere edition on u des probleme dsl pour toi @+
    bonjour
    peut tu traduire ceci en francais?

    J'approuve l'intervention de yoda1234. C'est la preuve qu'il n'y a pas que les modérateurs pour souhaiter un minimum d'effort de chacun. La charte du forum stipule :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 18/12/2004 à 22h10.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    Sn8K

    Re : panne de ps2

    - Verifie les fusibles (tu pourras chercher sur metagames-fr.com pour la liste ...) ainsi que le fusible de l'alim.
    - si tous les fusibles de la carte mere sont bon, tu peux egalement trouver sur ominfo.com des alimentations ps2

    Mais je penches quand meme pour la premiere solution ... juste un fusible grillé !

Discussions similaires

  1. [Divers] ps2
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 20h19
  2. Pb PS2
    Par invite15ec8344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 15h57
  3. Ps2
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 18h31
  4. Ps2
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2006, 20h31
  5. ps2
    Par sevynaej dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/09/2004, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...