[Thermique] Fuite chaudiere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite chaudiere



  1. #1
    inviteb00af86f

    Fuite chaudiere


    ------

    Bonjour a tous

    Voila j'ai un petit soucis sur ma chaudiere qui me fait chauffage et eau chaude, car j'ai l'eau au niveau de mon groupe securité (en sortie de ballon d'eau chaude sanitaire) qui ne cesse de couler dans l'evacuation et ça c pas terrible! le seule moyen pour arrêter cette "fuite" s'est de fermer la petite vanne (sur le groupe securité) qui alimente mon circuit d'eau chaude! donc si une personne pouvait m'aider a diagnostiquer la cause de ce problème se serait sympa.

    merci
    Manu

    -----

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : Fuite chaudiere

    Citation Envoyé par manuman76 Voir le message
    Bonjour a tous

    Voila j'ai un petit soucis sur ma chaudiere qui me fait chauffage et eau chaude, car j'ai l'eau au niveau de mon groupe securité (en sortie de ballon d'eau chaude sanitaire) qui ne cesse de couler dans l'evacuation et ça c pas terrible! le seule moyen pour arrêter cette "fuite" s'est de fermer la petite vanne (sur le groupe securité) qui alimente mon circuit d'eau chaude! donc si une personne pouvait m'aider a diagnostiquer la cause de ce problème se serait sympa.

    merci
    Manu
    comme tu as compris c est la soupape de ton ballon qui a lachée il faut verifier ta pression sur l eau froide generale elle ne doit pas depaser 3 bars sinon la pose d un reducteur avant le remplacement du groupe de secu est necessaire

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite chaudière thémos + c 24 e
    Par invite597e30fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2008, 15h32
  2. fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
    Par invite789ac459 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 11h43
  3. [Thermique] fuite chaudiere francia
    Par lolopsm dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 19h07
  4. fuite chaudiere frisquet
    Par invite20f5f413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2006, 17h56
  5. Fuite Chaudiere Hydromotrix
    Par invited1c0f5c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2006, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...