[Blanc] panne lave vaisselle fagor lff-013
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave vaisselle fagor lff-013



  1. #1
    invite39cf1619

    panne lave vaisselle fagor lff-013


    ------

    bonjour je suis un petit nouveau et j'ai besoin d'aide.....mon lv est en panne depuis plus de 15 jours et nous l'avons achete il y a un an et demi..bref
    en debut de programme il vidange . puis se remplit un tout petit peu (30s de remplissage environ mais pas ou tres peu d'eau dans la cuve.et au bout de quelques minutes il emet 8 bips ce qui veux dire d'apres leur manuel d'intruction "manque de pression d'eau ". la pompe a l'air de fonctionner puisque la vidange se fait l'ev aussi , les filtre ok , j'ai changer le distributeur croyant que c'etait ca (pfffff quel benet !!) mais rien y fait ..quelq'un pourrait il m'aider merci d'avance

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : panne lave vaisselle fagor lff-013

    bonjour

    le circuit d eau a l air bouché, donc regarder le repartiteur (la piece en plastique qui ressemble a un serpentin) il doit etre encrassé !!

  3. #3
    invite6285a600

    Re : panne lave vaisselle fagor lff-013

    Citation Envoyé par fob Voir le message
    bonjour je suis un petit nouveau et j'ai besoin d'aide.....mon lv est en panne depuis plus de 15 jours et nous l'avons achete il y a un an et demi..bref
    en debut de programme il vidange . puis se remplit un tout petit peu (30s de remplissage environ mais pas ou tres peu d'eau dans la cuve.et au bout de quelques minutes il emet 8 bips ce qui veux dire d'apres leur manuel d'intruction "manque de pression d'eau ". la pompe a l'air de fonctionner puisque la vidange se fait l'ev aussi , les filtre ok , j'ai changer le distributeur croyant que c'etait ca (pfffff quel benet !!) mais rien y fait ..quelq'un pourrait il m'aider merci d'avance
    SALUT G LA MEME MACHINE QUE TOI C DE LA COCHONERIE CETTE REF LA MAIS C LA POMPE DE CYCLAGE CA FAIT 2 FOIS QUE JE LA CHANGE EN 3ANS

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor LFF-013
    Par invite393e4529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 22h13
  2. [Blanc] Problème de démarrage lave-vaisselle Fagor LFF-013IN
    Par invitee9360739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 18h44
  3. probleme lave vaisselle fagor fll-013 !
    Par invite541d5989 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2008, 17h32
  4. [Blanc] Panne lave vaisselle fagor LFF-023
    Par marsu2608 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2007, 21h39
  5. [Blanc] probleme de masse sur lave vaisselle fagor lff-013
    Par inviteaf523c5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2007, 15h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...