[Blanc] Demande d'aide pour mes cours en "blanc"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Demande d'aide pour mes cours en "blanc"



  1. #1
    invite940da05b

    Demande d'aide pour mes cours en "blanc"


    ------

    Bonjours je me présente je m'appelle vincent je suis étudiant en BAC pro et j'ai un rapport de stage a rédiger sur le principe de fonctionnement des nouvelles technologies en électroménager si quelqu'un pouvais m'aider et me soumettre un site ou autre ce serais gentil. je cherche depuis le début de l'après midi

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Demande d'aide pour mes cours

    Salut,

    à mon avis tu devrais aussi demander aux pros dans la section "dépannages", il te tuyauteront avec plaisir et compétences.
    @+

  3. #3
    invite940da05b

    Re : Demande d'aide pour mes cours

    merçi bien ^^

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : Demande d'aide pour mes cours

    Bonjour

    Pourriez-vous précisez un peu.

    Quel type d'électroménager cela va de la machine à laver le linge au robot des enfants de Marie.

    Nouvelles technologies est un mot éponge qui sert quand il y a un coup de galgon ou pour faire bien dans un discourt. Il faut préciser lesquelles.

    Est-ce les innovations électroniques, l'injection des plastiques, l'aspect recyclage par démontage, le diminution du nombre de pièces, l'aspect auto-diagnostique des pannes sur les lave-linge, etc...

    Commencer par faire une liste sur papier des principales innovations à base de """"nouvelles technologies"""" cela facilitera votre recherche.

    Regardez du coté des brevets car les innovations importantes dans ce domaine ne sont pas toujours patente (il fallait que je la fasse celle là ).

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Demande d'aide pour mes cours

    Bsr vins81100,
    Ben à part la mise en place, à tout crin, de microprocesseur dans ce genre d'appareisl, je vois pas !
    A+

  7. #6
    vincent66