[Thermique] cuisiniere rosieres
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cuisiniere rosieres



  1. #1
    invitebfa0d1c6

    cuisiniere rosieres


    ------

    bonjour,ma cuisiniere rosieres est en panne,le four et les plaques ne fonctionnent plus mais l allumage electronique des bruleurs fonctionnent.pouvez vous m aider.merci d avance

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : cuisiniere rosieres

    bonjour
    vérifié que vous etes en manuel sur le programmateur

  3. #3
    invitea189f074

    Re : cuisiniere rosieres

    Bonjour,
    Je vous souhaite bien du plaisir! Ma cuisinière est tombée en panne le 31 mars, il a fallu attendre une semaine pour avoir le dépanneur, attendre encore 2 semaines pour qu'il réfléchisse pour ensuite entendre me dire qu'il m'avait oubliée.
    En téléphonant au responsable technique de la marque, il a fallu encore prouver que mon four ne fonctionnait plus (j'ai fait 2 fois l'essai pour de simples tartes aux pommes ainsi que la pyrolyse).
    J'ai eu enfin un rendez-vous pour un autre dépanneur qui aurait dû venir cette semaine...
    Le prix de ma Rosières était de CHF 1590.- il y a 4 ans, et les réparations actuelles de CHF 700.- sans garantie du travail!
    Alors voilà, je vais garder mon bijou, puisque les plaques fonctionnent encore et m'acheter un micro-onde multifonctions...

Discussions similaires

  1. four Rosieres clignotant
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2006, 19h54
  2. Four Rosieres Fou !
    Par invite75b44816 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2006, 06h02
  3. panne four rosieres
    Par inviteb8b7ed68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 05h09
  4. Four Rosières...
    Par Pr Tournesol dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 23h29
  5. Cuisinière Rosières
    Par invitec6d16d55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2006, 23h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...