tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle



  1. #1
    invite5bf3e487

    tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle


    ------

    bonjour
    jai le petit reservoir transparent ,qui est accrocher a l electronvanne est defois ? remplis d eau qui empeche de faire tourner le lave vaisselleje doit le demonter, le vider. et apres il reprend leau normalement et fait sont cycle de lavage. comment leau vient dans ce petit reservoir .
    qui doit etre vide??? MERCI DE VOTRE AIDE

    -----

  2. #2
    Lycaon

    Re : tjrs pas trouver ma panne sur mon lave vaisselle

    Quelle est la panne?
    la réserve d'eau est peut-être celle qui passe dans le réservoir de sel au moment de la régénération.L'électrovanne en question ne fonctionne peut-être pas.Vérifier (avec un ohmmètre )si la bobine n'est pas coupée .(lave vaisselle débranché!).
    A défaut d'ohmmètre on peut brancher directement sur le 220v l'electrovanne pour vérifier si elle fonctionne,en prenant toutes les précautions pour ne pas s'électrocuter!

  3. #3
    invite5bf3e487

    tjrs pas trouver ma panne sur mon lave vaisselle

    salut
    je te repond, jai changer mon electrovannage ;deja est cest pas ca
    cest le reservoir qui est accrocher a lectrovannage qui ce remplis deau ? quand ??? JE NE CEST PAS jai changer aussi les deux bacs de remplissage deau et nettoyer toute mes durites

  4. #4
    kakidtuile

    Re : tjrs pas trouver ma panne sur mon lave vaisselle

    bonjour
    comme je crois comprendre ce doit etre la securité anti fuite je ne sais pas si cela ce repare ou on doit changer "il est incorpore avec le tuyau alimentation?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5bf3e487

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    salut merci pour ta reponse

    tu me parle de changer lanti fuite????

    CEST LA PIECE AVEC LA TIGE QUI COUPE LEAU .QUAND LE FLOTTEUR MONTE???????????????? CEST LA PIECE LA QUI FAIT COUPER LEAU DANS LE LAVE VAISELLE:

    La charte du forum dit :
    Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 04/01/2005 à 10h37.

  7. #6
    invite5bf3e487

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    bonsoir
    suite de ma panne ,
    jai donc changer en plus le minirupteur qui sert a couper , larrivee deau du lave vaiselle ,tjrs la meme panne pendant son cycle ,il prend plus leau car le petit reservoir ,qui est acoupler a lelectrovanne est remplie deau par ou je ne cest pas ???
    je resume jai donc changer
    lelectrovanne,le minirupteur,les deux bacs de remplissage deau et tjrs pas trouver ,ca ce complique merci de votre aide:

  8. #7
    kakidtuile

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    bonjour
    il faut trouver le pourquoi ce petit reservoir ce rempli d'eau
    a+

  9. #8
    invite5bf3e487

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    bonjour oui tu as raison
    il faut savoir pourkoi il se rembli des fois ,et normalement il doit etre vide,voila pourkoi je suis sur ce forum merci de votre aide

  10. #9
    invite5bf3e487

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    re bonsoir

    mon programateur tourne ,mais je doit laider des fois ,et le cycle ne se termine pas tous est lier a la meme panne ,mais laquel:
    merci de votre aide

  11. #10
    invite5bf3e487

    Re : tjrs pas trouvé ma panne sur mon lave vaisselle

    re bonjour
    suite de mon roman feuilletonn ahah

    serieusement, tjrs ce meme probleme jarrive pas a comprendre comment leau peut se mettre dans ce petit reservoir , cela empeche le programateur de fait son cycle correctement ,il bloque
    je doit le tourner manuellement pour qu il tourne,en plus il sarrete avant la fin du cycle, et quand je veut remettre un tour de lavage, trop tard il prend plus l eau, le petit reservoir qui est accrocher a lelectrovanne est deja remplie deau ???
    donc voila pas plus avancer merci de votre aide

  12. #11
    invitef1ddf320

    panne sur lave vaiselle white westinghouse

    la pale du haut (celle qui est sensee netoyer les verres )ne tourne plus je ne sais pas ou trouver la piece de reparation j'ai essaye de graisser l'axe cela a marche un moment mais ma graisse ne resiste pas a l'eau chaude que dois je faire merci de me repondre mon e mail est xxxxx pas de coordonnées privées
    Dernière modification par azer ; 20/05/2008 à 19h58.

  13. #12
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur lave vaiselle white westinghouse

    bonjour,
    ce descriptif de lv a l'air d'être un chassis lv3, et vu le problème, je me demande s'il n'y a pas eu inversion des durites qui sont raccordées en bas du remplisseur, ormis la grosse durite il est possible de créer ce cas de figure involontairement, ceci expliquerait cela, mais je n'affirme rien, je ne connais pas cette marque
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon Lave vaisselle FAR V 1215 ne se lance pas...
    Par invitef60bb80b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/06/2008, 14h47
  2. [Blanc] mon lave-vaisselle ne chauffe pas
    Par invite35cbbfbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2007, 22h49
  3. Mon lave vaisselle Miele G641 ne chauffe pas!!!
    Par invite88055f62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2006, 09h11
  4. mon lave vaisselle ne prend pas l'eau
    Par invite59321adb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2006, 08h56
  5. mon lave vaisselle ne démarre pas
    Par invited46f5c77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2005, 09h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...