[Brun] Réception Canalsat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Réception Canalsat



  1. #1
    inviteb6d09120

    Réception Canalsat


    ------

    Bonjour je suis nouveau est j'aimerais avoir de l'aide svp.Voila je m'explique j'ai canalsat depuis longtemps et n'est pas eu de soucis auparavent mais depuis que j'ai demenagé j'ai reinstallé ma parabole et la j'ai un probleme assez difficile a resoudre mon signal de reception est excellent je suis 5 vert quasiment mais la plupart des chaines sautes ,l'image se fige ,le son est pourri c'est insupportable j'ai essayé 3 parabole mais rien a faire .Que me conseillez vous merci .

    -----

  2. #2
    inviteed0d7c23

    Re : reception canalsat

    bonjour,

    vérifie tes connections entre le lnb et le demo il y a peut être une mauvaise masse

    @++

  3. #3
    inviteb6d09120

    Re : reception canalsat

    merci bien je vais essayer .

  4. #4
    inviteb6d09120

    Re : reception canalsat

    les connexions sont bonnes mais le probleme persiste par contre j'ai monté sur ma nouvelle antenne mon ancienne tete est c'est mieux ca n'est pas extraordinaire mais beaucoup mieux qu'avant peut etre devrais je acheter une tete plus puissante du fait de ma situation geographique qui semble etre la cause de mes tracas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ad70c8

    Re : reception canalsat

    bonjour

    qu est ce qu il y a dans l environnement dans l axe de reception de la parabole ? un grand arbre , un grand batiment , rien ?

    reglez la contrepolarité de tete en la faisant tourner doucement les problemes peut etre du a cela simplement ... sinon faites controler votre decodeur si ça se trouve vous cherchez une panne alors que c est lui qui est defaillant ...

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : Réception Canalsat

    Bonjour,
    Contrairement à ce que l'on pense, un signal de 5 sur 5 ne garantie pas une bonne reception, il vaut mieux avoir 3.5 sur une parabole de Ø 60 que 5 sur une parabole de Ø 80.
    Ceci dit, je suis d'accord sur le fait de revoir le réglage de la contre polarité.

  8. #7
    inviteb6d09120

    Re : Réception Canalsat

    Le probleme peut il venir de mon coaxial ou pas ?

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : Réception Canalsat

    Oui c'est toujours possible, mais très difficile à detecter. Perso, je pense à un problème de réglage de parabole et de réglage de contre polarité.
    Mais je reconnais que sans l'appareil de réglage qui va bien, c'est pas toujours facile.

  10. #9
    invitee5ad70c8

    Re : Réception Canalsat

    bonsoir

    la reception 5/5 ne concerne que l analogique pour ce qui est du numerique le reglage de contre polarité est tres important c est ce qui joue sur la qualité du signal numerique reçu

    bon courage

  11. #10
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Réception Canalsat

    Bonjour
    Est-ce que ton câble est bien direct entre ton LNB et ton récepteur.
    Je suppopse qu'il s'agit d'une installation mono-tête, mono-utilisateur, sinon précise ton installation.
    cordialement

  12. #11
    inviteb6d09120

    Re : Réception Canalsat

    oui c'est bien une installation basique mono tete , juste une petite question la chaine infosport est elle galere en tant normal parce que c'est la plus critique pour moi .merci .

  13. #12
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Réception Canalsat

    Bonsoir
    Excuse moi, mais je ne suiis pas un abonné de CANAL SAT
    quel est son nom exact, et est-ce une chaine payante de Canal SAT.
    est-ce son nom exact*
    Pazr aillzeurs, oùest-tu situé ' (région ) ?
    Diamètre de parabole?
    On peut aussi imaginer une panne ou dégradatiion du LNB
    Ta polarisation est-elle bonne (rotation physique du LNB , suite à ton déménagement ?)
    Cordialement

  14. #13
    inviteb6d09120

    Re : Réception Canalsat

    je suis dans la region de marseille ma parabole est de 60 cm mais tres ovalisée
    de marque optex j'ai tout tenté mais rien n'y fait j'ai tournée la tete petit a petit mais c'est toujours pareil je vais faire venir un installateur on verra s'il y arrive est il possible de ne pas pouvoir recevoir canalsat correctement quelque part en france si oui j'ai plus qu'a resilier.

  15. #14
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Réception Canalsat

    Bonjour,
    j'ai eu un cas similaire ,en montagne et dégagé,après de nombreuses interventions,échange de LNB,de parabole,d'emplacement,il s'est avéré que le demod Canalsat était défectueux(certains tuners ne supportent pas un ROS moyen ou fort),depuis l' échange du décodeur(un TS 5 Philips) tout est rentré dans l'ordre.

  16. #15
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Réception Canalsat

    Bonjour
    Oui, dans le cas de verdaw, s'il a déjà changé de parabole (donc de LNB je suppose aussi) ,
    et qu'il n'y a pas d'obtacle physique dans la direction du satellite,
    une panne du démodulateur est trés possible.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] branchement tv et canalsat
    Par fumezou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 08h49
  2. canalsat en israel
    Par framonid dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 16h07
  3. [Brun] réception démodulateur canalsat
    Par invite5266f495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2007, 08h17
  4. enregistreur dvd et canalsat
    Par invite68a3ead6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2006, 20h18
  5. decodeur canalsat et RCA?
    Par invite747d3443 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2004, 00h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...