TV Sony KV-C2120B (pb d'image)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Sony KV-C2120B (pb d'image)



  1. #1
    Sn8K

    Question TV Sony KV-C2120B (pb d'image)


    ------

    Salut tout le monde et bonne année pour dans quelques heures !

    Bon, mon probleme est le suivant ...

    sur une TV sony KV-C2120B (chassis AE1C), Le son est nikel, mais l'image est bizarre ... je m'explique :

    - Au demarrage : l'image est deformée vers le haut, et c'est noir sur 8/10 bon cm dans le bas ...
    - au bout de quelques minutes : Le noir se comble au petit a petit pour descendre a 3cm ... le haut est toujours un peu deformé.
    - au bout d'une heure : ca reviens comme au demarrage ...

    Et comme j'ai pas trop de moyens (voire meme pas du tout ! pfff) les seules pieces que je peux avoir pour echanger celles qui peuvent etre en rade, c'est des pieces d'une TV radiola dont j'ai parlé dans un autre post ... mais bon, c'est vraiment pour les pieces maintenant ! lol

    Sinon, j'ai tenté les reglages de bases avec les potards, ca ne menes a rien. le probleme reste le meme ...

    Des idées ? Merci d'avance !

    -----
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  2. #2
    azer

    Re : TV Sony KV-C2120B (pb d'image)

    salut,
    il faut changer les capas a coté de l'ampli trame ( C331 et C332 ).
    A+

  3. #3
    sisioudjfunky

    Re : TV Sony KV-C2120B (pb d'image)

    Panne qui évolue après allumages du TV => capa

  4. #4
    Sn8K

    Re : TV Sony KV-C2120B (pb d'image)

    merci pour les indications ...

    mais capa changés ... probleme identique ... sauf qu'il est vrai que l'image redescends un peu plus vite ! mais toujours pas jusqu'en bas.
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sn8K

    Re : TV Sony KV-C2120B (pb d'image)

    bon, petite panne en plus qui se rajoute a la liste ...

    Maintenant, la telé ne s'allumes plus ... le voyant de veille reagit tous les 10 allumages environs, et quand le voyant est allumé, j'entends comme un leger vrombissement venant de la THT ... sauf qu'il n'y a pas d'image ...

    est ce que ca a un rapport avec mon premier probleme ... j'en sais rien ... mais maintenant, c'est clair je suis plus embetté par l'image, vu qu'il y'en a plus ! MDR

    HELPPPPPPPPPPPPppppppppppppppp ppp
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  7. #6
    invite8a8d9d5a

    Re : TV Sony KV-C2120B

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur pour un téléviseur SONY KV-C2120B car je n'arrive plus à régler les chaines de TV.
    Pouvez me scanner les pages correspondantes et me les adresser sur mon mail: xxxxxxxxx .

    selon le charte, pas d'adresse email sur le forum
    azer


    Un grand merci.

    Bien cordialement.

    Stéphane.
    Dernière modification par azer ; 02/09/2007 à 19h54. Motif: hors charte

  8. #7
    invitee28ffb49

    bonsoir j'ai un retroprogecteur sagem htd 501 axium j'ai un probleme avec allor j'ai l'image sur le coté gauche sur 10 centimetre de largeur elle et bonne et le reste elle et sonbre mai je voix l'image d'ariere.... allor a vous de me dire que je doit fer

Discussions similaires

  1. tv sony kv-32wf3b-chassis AE4 plus d'image
    Par invite2100ead9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/07/2006, 19h49
  2. Plus D'image Televiseur Sony
    Par invite339d2519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 10h33
  3. Plus d'image sur téléviseur SONY KV-29C5B !
    Par Elrat2003 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h45
  4. Panne de son tv sony KV-C2120B
    Par dbourgeo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 21h48
  5. probleme d'image sur televiseur sony
    Par invitec0a54861 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 21h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...