Fuite de micro ondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Fuite de micro ondes



  1. #1
    invite71ee911d

    Fuite de micro ondes


    ------

    Bonjour,

    mon four à micro onde fait un bruit pas possible. Il bourdonne assez violemment et irrégulièrement. Je voudrais savoir si il peut y avoir une fuite de micro ondes. Peut-être que ça n'a rien à voir, mais dans ce cas, d'où peut provenir un tel bruit ?

    merci pour tout éclaircissement.

    -----

  2. #2
    invite71ee911d

    Re : Fuite de micro ondes

    personne ne connait, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Ou ne serait-qu'une aide à la réflexion ?

  3. #3
    vanos

    Re : Fuite de micro ondes

    Citation Envoyé par Epikurieu
    personne ne connait, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Ou ne serait-qu'une aide à la réflexion ?
    Désole, je n'y connais rien. Une suggestion : si tu demandais au vendeur à qui tu a acheté ton four?
    @+
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    invite71ee911d

    Re : Fuite de micro ondes

    Le problème, c'est que mon frère me l'a donné ! Je sais pas où il a été acheté et je ne suis pas sûr qu'il le sache : le four est vieux ! En tout cas, je te remercie, ça permet d'entamer une reflexion et donc de potentiellement trouver une solution.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Fuite de micro ondes

    Bonjour,
    Le bruit n'a certainement rien à voir avec une fuite (d'ailleurs au contraire il se peut que ton four ait perdu en puissance), mais par contre, ce n'est peut-être pas très prudent de garder un appareil qui présente manifestement un problème...

    K.ri de la fourmi
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    semopy

    Re : Fuite de micro ondes

    salut
    regarde si toutes les pieces de ton micro ondes sont bien fixé
    semopy

  8. #7
    invite71ee911d

    Re : Fuite de micro ondes

    Bonjour,