[Blanc] panne grave? scholtès LVI 1252
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne grave? scholtès LVI 1252



  1. #1
    invitebf4afe11

    panne grave? scholtès LVI 1252


    ------

    Bonjour,

    Bon voilà, depuis 6 mois on se coltine la vaisselle à la main tout en regardant notre beau lave vaisselle scholtès LVI 1252.....
    Pourquoi depuis 6 mois? Parce que avant on avait des sous et maintenant on n'en a plus... (au chômage tous les deux en ce moment donc faut faire gaffe)
    bref je vous expose la panne que nous connaissons pour tenter de réparer au moins cher...

    Acheter chez darty et évidemment la panne est survenue après garantie... l'appareil a environ 4 ans...

    1. Je le mets en route ! quelques minutes plus tard,
    2. selon moi, une fois que la résistance se met en chauffe et qu'elle arrive à une certaine température, PAF ça fait sauter les plombs au TGE (tableau général électrique)...
    3. j'ai désencastré la machine, regardé les raccordement pour voir si ça baignait dans la flotte près de la prise de courant, rien? pareil au niveau du raccordement de vidange, le tuyau n'est pas plié et l'arrivée d'eau se fait correctement ???
    4. voilà comment on fait la vaisselle à la main depuis 6 mois en regardant notre beau lave vaisselle qu'on croyait que c'était de la belle qualité en payant plus cher....


    Ben voilà... comment ksé ti que je fait?

    Merki

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : panne grave? scholtès LVI 1252

    Bonjour,
    Si vous pensez que c'est la résistance, il suffit de la débrancher, d'isoler ses cosses et de relancer un cycle.
    Si ça ne saute pas, c'est que c'est bien le résistance qui est en cause.
    En espérant vous avoir aidé.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invitebf4afe11

    Re : panne grave? scholtès LVI 1252

    bonjour,

    merci pour la réponse! et bien non ce n'est pas la résistance mais le moteur qui est mort.... fuite au niveau du joint et grippage de partout....
    vraiment une honte du matériel à ce prix...

    dégouté

Discussions similaires

  1. panne grave? scholtès LVI 1252
    Par invitebf4afe11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2008, 08h56
  2. [Blanc] panne lave vaisselle scholtès LVI 1252 AN
    Par invite20b9ce0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2006, 19h05
  3. [Blanc] erreur a08 scholtes lvi 1252
    Par invitec080bf18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 18h57
  4. problème lave-vaisselle SCHOLTES LVI 1252
    Par invitec080bf18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2006, 22h33
  5. pompe cyclage LV SCHOLTES LVI 1252
    Par invitec080bf18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...