[Brun] Problème sur mon plasma Bluesky ref: BS-4206 BP HD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problème sur mon plasma Bluesky ref: BS-4206 BP HD



  1. #1
    invited05631a3

    Unhappy Problème sur mon plasma Bluesky ref: BS-4206 BP HD


    ------

    bonjour voila j'ai un probleme avec mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd.
    quand je l'allume sur la tv ou tout autre signal comme peritel le plasma s'eteint et se rallume a l'infini par contre si je le met sur une chaine qui ne recois aucun signal ex: lecteur dvd eteint , j'arrive a acceder au menu mais la ca ne va pas du tout. tout les reglages de luminosité, contraste, couleur etc sont a zero et il est impossible d'en changer alors que j'ai quand meme l'image des reglages donc la dalle n'est pas morte!!! je sais aussi que j'ai une prise RS 232C qui me permet de faire une mise a jour derriere le plasma.J'espere que ce n'est pas trop grave et attend une super reponse car il n'est plus garantie merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    re bonjour snif!!!!!!!!!!!!! personne pour m'aider j'ai lu un peut quelque cas similaire au mien dans les forums cela pourrai t'il venir du bu ligne pour moi aussi? mais le probleme c que je n'arrive pas a le localisé donc dès ce soir je vais essayer de mettre des photos en esperant une aide precieuse. Un gros merci par avance.

  3. #3
    jerometech

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    bonjour, est ce que tu peux nous mettre des photos de ton défaut ainsi que la ref de la dalle?

  4. #4
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    bonjour je vous envoie les photos, entre temps j'ai contacter le pere d'un ami a moi qui etait reparateur en television et qui va me la regarder lundi , il m'a dit que si c'etait le tht je pouvai le jetter!!!!!!!!!!!! qu'es-ce que vous en pensez? donc je vous tien au courant. merci pour vos reponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd


  7. #6
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd


  8. #7
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd


  9. #8
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd


  10. #9
    azer

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    salut,

    bonjour je vous envoie les photos, entre temps j'ai contacter le pere d'un ami a moi qui etait reparateur en television et qui va me la regarder lundi , il m'a dit que si c'etait le tht je pouvai le jetter!!!!!!!!!!!! qu'es-ce que vous en pensez?
    bah fais attention à cet ami, car il n'y a pas de THT dans les plasmas !!!!!!

    Sinon, peux tu résumer clairement ton problème :
    -image sombre ?
    -lumière à zéro ! dans le menu ? est ce que le barregraphe agit ? si oui, y a t-il un changement à l'image?

    A+

  11. #10
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    bonjour azer merci pour ta reponse je ne savais pas qu'il n'y avait pas de tht sur les plasma je ne suis pas trop calé en electronique mais j'apprend sur le site. en fait des que j'appuie sur le bouton power mon plasma s'allume j'ai le petit logo "tv" puis juste avant que l'image arrive la led repasse au rouge puis au vert comme un reboot et ca jusqu'a que je le debranche. Sauf que juste avant qu'il reboote j'ai reussi a le mettre sur un port dvi ou rien n'etait branché,donc pas de signal qui arrive et la l'image est noire, en bas j'ai le logo dvi et je peut alors accedé au menu de la tv. mais comme je l'ai dit la je ne peux faire aucun reglage tout est a 0%: contraste,couleur,gamma,etc. Et aujourd'hui il ne veut meme plus s'allumer il reste en veille et ne veut rien savoir.trop fort meme en veille il m'en fait voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!!alors docteur quesque vous en dite: " le bu ligne?"

  12. #11
    azer

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    salut,

    si tu as le temps d'aller dans le menu, tu auras peut être le temps d'aller dans le mode service ...tv allumé, tu tapes sur la télécommande menu 4 7 2 5 ou menu 4 7 2 6
    puis tu nous dis ce qui est marqué....

    A+

  13. #12
    jerometech

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    c'est vrai qu'il faudrait faire un reset de la main board si possible, mais ne fais rein avait de nous dire ce qu'il y a dans le mode service, une mauvaise manip et tu risque d'agraver ta panne.

  14. #13
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    Bonjour a tous et merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!! aujourd'hui j'ai essayé d'allumé mon plasma pour faire ce que vous m'aviez demandé mais il ne veut plus s'allumé meme avec la telecomande il reste en veille. je ne suis pas tres fort en electronique mais j'aurai tendance a dire que ca vien de l'alimentation Es ce qu'il peut rester en veille meme si l'alim est morte? qu'en dites vous?

  15. #14
    invited916e815

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    Citation Envoyé par nicol_as Voir le message
    Bonjour a tous et merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!! aujourd'hui j'ai essayé d'allumé mon plasma pour faire ce que vous m'aviez demandé mais il ne veut plus s'allumé meme avec la telecomande il reste en veille. je ne suis pas tres fort en electronique mais j'aurai tendance a dire que ca vien de l'alimentation Es ce qu'il peut rester en veille meme si l'alim est morte? qu'en dites vous?
    Salut,
    Désolé pour ton plasma... Mais juste une questions quand l'a tu acheté ? Et combien d'heures l'a tu utilisé ? (environs)

    Pour répondre à ta question il est très probable que cela viennent de la carte d'alimentation même s'il est en veille. Dans l'alimentation il y deux partie le primaire et le secondaire et apparement ta panne viendrai du secondaire vu que la veille fonctionne. Il faudrait peut être remplacer la carte d'alimentation ? Et voire si ça fonctionne de nouveau ?

  16. #15
    invited05631a3

    Re : probleme sur mon plasma bluesky ref: BS-4206 bp hd

    salut, j' ai acheter mon plasma il y a deux ans et demi et je l'ai allumé en moyenne 4 heure par jour. Lundi je vais l'ammener chez le pere de mon ami et je vous tiendrai au courant de l'evolution.

  17. #16
    invited05631a3

    Talking Re : Problème sur mon plasma Bluesky ref: BS-4206 BP HD

    bonjour a tous, bon voila ca y est j'ai des news et plutot bonne. je tenais tout d'abord a remercier tous ce qui m'on aider dans mes recherches!!!!!!!!!!! Donc lundi j'ai ammener le plasma au pere de mon ami et il m'a dit qu'il ne voulai pas y toucher car il etait pas trop calé sur ce type de telé. pas de probleme ayant perdu tout espoir et croyant que ma garantie n'etait que d'un an j'ai quand meme telephoné a carefour service apres vente pour voir si il pouvait faire quelque chose et pour mon plus grand bonheur il m'on dit que j'etait encore sous garantie mais qu'il ne pouvait pas reparer mon plasma. Il m'on donc proposé un echange standar contre un plasma philips 107cm et je repart avec une garantie de deux ans . trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci et je n'espere pas a la prochaine. lol

  18. #17
    invited05631a3

    Smile Re : Problème sur mon plasma Bluesky ref: BS-4206 BP HD

    re: pour info ma garantie finissait le 11/07/2008 j'ai eu chaud!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions similaires

  1. [Brun] Plus d image sur mon plasma Bluesky
    Par invited5412701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 21h53
  2. Problème avec mon Écran plasma
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2007, 01h16
  3. probleme ecran plasma bluesky
    Par inviteba9aa414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2006, 12h46
  4. Problème sur un congélateur bluesky
    Par invite2f160fd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/04/2006, 12h35
  5. Problème d'image sur téléviseur bluesky
    Par invitef65f78d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2005, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...