[Thermique] Capot blanc sous le cumulus ne tient pas??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Capot blanc sous le cumulus ne tient pas??



  1. #1
    El_Padre999

    Capot blanc sous le cumulus ne tient pas??


    ------

    Bonjour,

    voila trouvant l'eau trop chaude, on m'a dit de regarder au thermostat sous un capot blanc en plastique situé sous le cumulus je sais pas si vous voyez... j'ai donc dévissé ce capot blanc pensant que y'avait 2 vis je devisse la seule vis et le truc me vient dans les mains tout seul... seulement avant de le dévisser je pensais qu'il tenait mieux que ça!! maintenant quand je le revisse il y a qu'un coté (celui de la vis) qui tient bien, l'autre coté n'est pas fixé!! est ce normal ?! et est ce grave s'il n'est pas bien fixé?

    merci

    -----

  2. #2
    El_Padre999

    Re : Capot blanc sous le cumulus ne tient pas??

    Jai trouvé 2 ptits trous avec de la mousse a l'interieur ce sont surement les encoches qu'il faut alors pour replacer ce capot... je repose une autre question alors rapidement, sur le thermostat se trouvait des chiffres allant de 1 à 5 avec une flèche pointant entre le 4 et le 5 je l'ai donc rapproché entre 3 et 4, est ce correct pour que l'eau soit moins brulante? et aussi histoire de consommer un peu moins. merci

  3. #3
    f6bes

    Re : Capot blanc sous le cumulus ne tient pas??

    Bsr à toi,
    Ton capot est un capot de PROTECTION. Suffit de pas aller y mettre les mains par la suite. Cela ne nuit nullement au fonctionnement du chauffe-eau.Mais vaut mieux le remettre en place par SECURITE.
    Les graduations 1 à 5 permettent de régler la température de consigne de thermostat.
    A toi de voir quelle température de convient le mieux.
    Mais il n'est pas vraiment utile d'avoir de l'eau qui dépasse 75°.
    Donc tu baisses suivant la températures voulues et de tes besoins sur une journée.
    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Cumulus --> Pas d'eau chaude...
    Par invite487d9b5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/04/2008, 22h17
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2008, 17h43
  3. [Thermique] Fuite du capot à charnière du cumulus
    Par invite3ec06538 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2007, 10h51
  4. Cumulus qui ne fonctionne pas
    Par inviteefc24719 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2006, 12h41
  5. Cumulus: en sécurité ou pas?
    Par invite61ed6df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2006, 14h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...