K7 avalée aussitot recrachée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

K7 avalée aussitot recrachée



  1. #1
    invite64502272

    Question K7 avalée aussitot recrachée


    ------

    je cherche un tuyau pour réparer mon magneto mitsubishi HS-M400V, il avale la K7 et la recrache aussitot, je pense que le magneto ne "voit" pas la K7 en position car le symbole de présence K7 (2 petits cercles reliés par un trait) ne s'allume pas. A quoi peut ressembler ce capteur et où se situe t-il, SVP?

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : K7 avalée aussitot recrachée

    Salut , si cela peut t'aider
    @+
    Claude
    L'appareil avale la cassette et la recrache aussitôt:
    Essaie de voir si rien ne gêne le chargement de la cassette. Pour détecter un temps de chargement trop long, avec une main accompagne la cassette depuis l'introduction jusqu'en position basse. Si la cassette n'est pas rejetée alors change la courroie du moteur de chargement, c'est sûrement elle qui a du jeu. Sinon, remplace le capteur de position associé au déplacement de l'ascenseur. Si tu possèdes la doc. technique, passe en mode "maintenance" et fais les tests des capteurs.

  3. #3
    parcro

    Re : K7 avalée aussitot recrachée

    il faudrait relplacer le switch mode (interrupteur de fonctions), mais c'est délicat si on n'en a pas l'habitude, car il faut démonter le deck et surtout bien le repositionner
    voici quelques exemples de switch mode:

    http://bpt31.free.fr/CatVCR1/SwitchPhotos.html

  4. #4
    parcro

    Re : K7 avalée aussitot recrachée

    autre possibilité:

    (HSU54), Cassette goes in, gets ejected

    *Replace center LED D570(264P307020), end sensors-Q571, 572(264P014020).

    conseil trouvé ici:
    http://intrepid-video.com/database/mitsubishi.htm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude30

    Re : K7 avalée aussitot recrachée

    Salut Carpiagne et Parcro
    Aujourd'hui même Pb sur 1 Toshiba :
    La cassette a du mal à se charger et quand elle se charge elle est aussitôt rejetée :
    Cela venait de la courroie du moteur de chargement ( remplacé en attendant pour essai par 1 élastique tout bête trouvé dans 1 tiroir )
    Amicalement
    Claude

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...