[Brun] Tche sombre sur écran de borne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tche sombre sur écran de borne



  1. #1
    invitee7dfe35f

    Tche sombre sur écran de borne


    ------

    bonjour , bonsoir

    voici mon probleme j ai recu cette semaine mon ecran de borne d arcade tri frequence 15/24/31 khz de marque makvision 3m25

    il fonctionne nickel le seul probleme est qu a certains endroit l ecran comporte des zones plus sombres, qui sont surtout visible lorsque l ecran est d une couleur unie et claire



    l ecran est neuf et est sorti d usine en 2007 donc recent et rien ne montre qu il ai été maltraité lors du voyage, il est doté d un degauss auto a l allumage ce qui me laisse penser que ce n est pas un probleme de degauss....

    si quelqu un peux m aider ?


    Merci

    -----

  2. #2
    invitee7dfe35f

    Re : tache sombre sur ecran de borne

    Citation Envoyé par hommedelombre Voir le message
    bonjour , bonsoir

    voici mon probleme j ai recu cette semaine mon ecran de borne d arcade tri frequence 15/24/31 khz de marque makvision 3m25

    il fonctionne nickel le seul probleme est qu a certains endroit l ecran comporte des zones plus sombres, qui sont surtout visible lorsque l ecran est d une couleur unie et claire



    l ecran est neuf et est sorti d usine en 2007 donc recent et rien ne montre qu il ai été maltraité lors du voyage, il est doté d un degauss auto a l allumage ce qui me laisse penser que ce n est pas un probleme de degauss....

    si quelqu un peux m aider ?


    Merci


    il est 3h35 du mat et j viens enfin de trouver une solution à mon probleme, le hic c est qu en trouvant ma solution un nouveau probleme se pose.....

    J explique, désespéré j me suis dis que ces taches sont p etre du au fait que je test mon ecran dans le salon pas loin de pas mal d appareil hi fi et autres.

    partant de ce constat je decide de me balader avec mon ecran dans les autres pieces de l appart et la au miracle les taches etaients parties mais pas bien loin puisque dune partie de l ecran ca passait a une autre. j ai essayé dans la cuisine meme resultat.

    Meme dans la salle de bain depourvu de tout appareil j ai du bouger l ecran dans un certain angle pour enfin avoir une image sans tache le truc de OUF alors soit j suis dans un appart bizarre rempli de champ electromagnetique ou alors c est mon ecran qui est super sensible car avec mon vieille ecran je n ai jamais eu de probleme de ce genre.

    j ose meme pas imaginer ce que ca va donne dans ma borne car avec les baffles juste au dessus l ecran risque de serieusement delirer vu sa sensibilité

    donc mon probleme mtn comment proteger l ecran pour en profiter autre part que dans un champ de ble ou dans mes toilettes????

    merci

Discussions similaires

  1. ecran sombre
    Par isaman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2008, 17h59
  2. borne superieure,borne inferieure
    Par invite1a0016c2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 18h27
  3. [Brun] Ecran très sombre - led verte
    Par invite3eb57765 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2007, 16h20
  4. [Brun] tache sombre sur tv lcd
    Par invite95b3b353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2007, 20h38
  5. Probleme tv Philips 26P6475 ecran sombre
    Par invite303aad24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 09h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...