[Blanc] Est-il impératif que la mise en eau d' un LV soit faite pour que celui-ci s' allume?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Est-il impératif que la mise en eau d' un LV soit faite pour que celui-ci s' allume?



  1. #1
    invite902bbd7a

    Est-il impératif que la mise en eau d' un LV soit faite pour que celui-ci s' allume?


    ------

    bonjour
    j' aimerai que vous m' aidiez?
    est il impératif qu' un lave-vaisselle soit en haut pour qu' il s' allume, au moins les diodes?
    y' a t-il des capteurs qui empêcherait son bon fonctionnement?

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : est il impératif que la mise en eau d' un LV soit faites pour que celui-ci s' allume?

    bonjour
    est il impératif qu' un lave-vaisselle soit en haut pour qu' il s' allume????
    merci de préciser

  3. #3
    invite902bbd7a

    Re : est il impératif que la mise en eau d' un LV soit faites pour que celui-ci s' allume?

    dois je forcément le brancher à l' arrivée d' eau et remplir la cuve pour le sel pour que celui-ci s' allume.
    car en fait j' ai reçu un lave vaisselle neuf samedi, je le branche mais rien ne s' allume
    alors je cherche des solutions....sachant que le courant arrive bien
    merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : est il impératif que la mise en eau d' un LV soit faites pour que celui-ci s' allume?

    re,
    via son message privé je songe au bac a sel qui doit être mis en eau nombreux sont ceux pour qui c'est important
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite902bbd7a

    Re : est il impératif que la mise en eau d' un LV soit faites pour que celui-ci s' allume?

    Et bien non, le remplissage du bac à sel n' a rien changé, dur, dur!!

Discussions similaires

  1. la fac de médecine est-elle faite pour moi ??
    Par invite2a2c6383 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/06/2007, 20h48
  2. De quelle matière est faite le feu ?
    Par invite4f68d6a8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2006, 18h03
  3. infos en faite mon probleme est un virus
    Par invite8698ff92 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2003, 08h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...