[Blanc] Re : Frigo samsung- Problème de distribution d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Re : Frigo samsung- Problème de distribution d'eau



  1. #1
    invite34392661

    Re : Frigo samsung- Problème de distribution d'eau


    ------

    Bonjour,

    Je possede un réfrigérateur S20B RWW20-A/G.

    J'ai rencontré les problèmes suivants:

    - Pas de glace (j'entend bien un relais coller, au niveau de la carte électronique arrière, lorsque j'allume la fonction "glaçons", mais l'électrovanne n'est pas allimentée)
    - Le fameux "clac clac" lorsque j'utilisais la fonction eau, qui donnait un débit sacadé.

    En cherchant un petit peu sur le net, j'ai lu que remplacer certains condensateurs pouvait résoudre mon problème de claquement de relais.

    J'ai donc remplacé les condensateurs C1 et C2, et mon souci de claquement a disparu.

    Par contre, aucune amélioration au niveau de l'électrovanne : toujours aucune tension à ses bornes. (Alimentée en direct, cette électrovanne fonctionne par ailleurs très bien.)

    J'ai démonté et testé les relais de la carte, qui semblent fonctionner correctement.

    Par conséquent, je me dis que le probleme est peut être situé au niveau du capteur, qui est censé donner l'ordre d'envoyer l'eau lorsque le bac à glaçons est vide.


    Pensez vous que mon problème peut veinr de là ? savez vous comment je pourrais simuler, au niveau des connecteurs de la carte, l'absence d'eau dans le bac ?

    Merci d'avoir lu jusqu'ici

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 14/07/2008 à 15h30. Motif: message déplacé d'un fil concernant un frigo whirlpool cela n'avait vraiment aucune raison d'y être

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo Whirlpool - Problème de distribution d'eau[résolu]
    Par LPP dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/09/2008, 06h50
  2. [Divers] probléme avec frigo amériquain samsung
    Par invitebfd4d7dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2008, 12h33
  3. [Blanc] Probleme Frigo Americain Samsung
    Par invitee1355907 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2008, 17h23
  4. [Blanc] probleme frigo americain samsung!
    Par drake88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2007, 22h04
  5. Probleme sur frigo americain Samsung
    Par invite84a03aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2006, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...