[Blanc] séchage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

séchage



  1. #1
    inviteb5e377fe

    séchage


    ------

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une vue éclatée du sèche linge à condensation Brandt type SL AUTO réf 2/10107/b. J'ai démonté l'appareil pour un nettoyage complet avant de changer la résistance en court-circuit mais après l'avoir tout remonté le tambour est décalé. J'ai du inversé une pièce du côté du palier gauche mais je ne vois pas laquelle... Si quelqu'un pouvait m'aider se serait avec un grand plaisir

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : séchage

    bonjour
    ceci n'est pas la bonne reference de votre seche linge
    elle est indiquée sur la plaque signaletique sur la tole arriere de votre appareil
    a+ bret35

  3. #3
    inviteb5e377fe

    Re : séchage

    Bonjour Bret et merçi de me répondre,
    Effectivement le type de sèche linge est un BRANDT ETE 751 F (à condensation)
    le problème est intervenu après remontage du palier (il n'y en a qu'un sur le côté droit de l'appareil plus exactement côté résistance, je n'en ai pas vu à gauche).
    La vue éclatée du sèche linge pourrait me donner des indications claires lorsque je me repencherai sur l'appareil au mois d'aôut.
    Encore merci d'avoir répondu
    SUSUD

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : séchage

    re
    il y a un roulement coté resistance et l'autre coté le tambour est dans une gorge en plastique avec des patins et un feutre
    verifiez si les patins sont bien en place
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5e377fe

    Re : séchage

    Effectivement je pense que le tambour est mal remis de ce côté. J'ai démonté et remonté deux fois l'appareil j'ai bien remis le tambour dans son logement mais je pense que du côté résistance je me suis également trompé. En effet je ne me souviens plus s'il faut mettre auparavant le palier puis la rondelle et enfin fixer la patte sur la traverse ou bien la rondelle le palier et le reste. Je me suis aperçu également que c'est un vrai château de carte au démontage il y a intérêt à coucher l'appareil sur un côté puis remonter l'ensemble puis recoucher l'appareil pour intervenir de l'autre côté. En clair il n'y a pas de chassis tout est régidifié par les deux côtés le dessus et la façade.
    Merci de la piste à explorer
    Susud

Discussions similaires

  1. Séchage de tomate
    Par Hooke dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2008, 06h45
  2. [Blanc] séchage
    Par invite0a3d2ed8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 14h00
  3. séchage et dessication
    Par invite62ffe1b0 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2007, 11h11
  4. séchage (céramique)
    Par invite0589dd53 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2006, 15h04
  5. séchage de solvant
    Par acx01b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2004, 13h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...