[Blanc] Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120



  1. #1
    invitedb65c6e0

    Question Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120


    ------

    Bonjour,
    Je possede un lave-linge indesit WITL 120 en panne et la garantie est terminer. Il y a quelques jours des sous traitants d' E.D.F sont venus pour changer les anciens compteurs et ils ont fait un court circuit, resultat quelques fusibles ont grillés et deux appareil electromenager ausssi. La panne du premier appareil a été identifié par le service après vente de l'appareil (encore garantie ) , le transformateur electrique ( bloc d'alimentation ) a été remplacé: appareil en fonction. Pour le lave linge il me semble que la panne doit etre similaire, surtout qu'un fusible de 16A a grillé au niveau du disjoncteur. La machine a apparament un fusible de 10A ( étiquette au dos de l'appareil avec cette valeur et un petit dessin representant une ligne droite traversant un cylindre ) qui doit etre, toujours en supposition, grillé. Pourriez-vous me donner de l'aide en ce qui concerne le demontage et le type de fusible necessaire? Merci d'avance, Sebastien.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120

    Bonjour
    Il n'y a pas de fusible sur l'appareil.Démontez le bandeau de commande et l'électronique se trouve dessous.Elle a du claquer avec le défaut EDF.

  3. #3
    invitedb65c6e0

    Re : Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120

    Merci pour votre réponse, pourriez vous me donner une fourchette de prix pour le remplacement de ces pieces/ reparations? Il semble qu'il n'y a que deux vis pour demonter le panneau, je vous tiendrai au courant.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120

    pour le prix, 150/250€, car il y a 2 cartes électroniques (puissance et commande) et un EEPROM.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb65c6e0

    Re : Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120

    Merci encore, je crois que je vais laissé tomber la reparation, il me reste l'option de l'assurance avec 120€ de franchise, mais beaucoup moins de difficultés. Je vous souhaite un bon après midi.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit witl 90
    Par invited761218e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 12h20
  2. [Blanc] Panne lave linge indesit witl 100
    Par invite43f0c958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 01h49
  3. [Blanc] panne lave linge indesit WITL 100
    Par invitec3ab9156 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2008, 16h04
  4. [Blanc] Panne lave linge INDESIT WITL 100
    Par invite72470ea4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 19h33
  5. [Blanc] Urgent Panne sur Lave Linge INDESIT WITL 100
    Par invite3cf1c50f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2007, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...