[Thermique] panne chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne chaudière



  1. #1
    izabel

    Unhappy panne chaudière


    ------

    Bonjours tout le monde

    Voilà , mon chauffe-eau instantané à gaz Vaillant turboMag 14-2/0 ne s'allume plus . Il n'y a pas de n° d'erreur . Sur le petit écran il y a On .Quand on veut de l'eau chaude , il démare et plus rien , pas de petite lumière verte . La pression de l'eau est bonne .
    Le chauffe bain a été instaler il y a pas un an donc sous garantie mais bien sur l'instalateur est en vacances .
    Pouvez vous m'aider .
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    izabel

    Question Re : panne chaudière

    Bonjours tout le monde ,


    Personne peut m'aider ????

    merci quand même

  3. #3
    invite61c21e86

    Re : panne chaudière

    il est sous-garantie jusqu'a quand?

    contact un autre revendeur eventuellement.

    a+

  4. #4
    izabel

    Re : panne chaudière

    Bonjours tout le monde

    Je crois que les pièces sont garanties 2 ans . Le chauffe bain a été installé fin Aout l'année dernière , donc pas 1 an . J'ai contacté un autre SAV , il ne prend pas la garantie en compte donc total de la facture pour moi .

    Tant pis , je vais attendre que mon plombier revienne , je ferais bouillir la marmite en attendant .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite61c21e86

    Re : panne chaudière

    demade directement au constructeur si il y a un pomblier accredite dans le coin.

  7. #6
    roland59

    Re : panne chaudière

    Citation Envoyé par izabel Voir le message
    Bonjours tout le monde

    Je crois que les pièces sont garanties 2 ans . Le chauffe bain a été installé fin Aout l'année dernière , donc pas 1 an . J'ai contacté un autre SAV , il ne prend pas la garantie en compte donc total de la facture pour moi .

    Tant pis , je vais attendre que mon plombier revienne , je ferais bouillir la marmite en attendant .
    Bonjour, "Izabel" (Isabelle, je suppose)
    Comme tu l'écris, le chauffe eau a été installé "fin aout" 2007 donc est encore sous garantie ...................jusque "fin aout" 2008......logique...
    Si tu t'es adressée à un autre installateur et qu'il ne veut prendre en charge la garantie, je ne saurais trop te conseiller un recommandé avec AR là où tu as acheté et fait installer ce chauffe eau pour lui signifier le défaut (la panne) et lui demander d'intervenir au plus vite.
    Car......Imaginons que la société où tu as acheté cet appareil reprend ses activités le 1 Septembre................délai s de garantie dépassé,par contre, si recommandé avec AR... la demande démarre à partir du moment de ton envoi....(simple "conseil")
    Tiens nous quand même au courant..........et pour la suite des évènements et pour l'origine de la panne.
    Bonne journée quand même.
    Roland.

  8. #7
    izabel

    Re : panne chaudière

    Bonjour tout le monde

    Me revoilà avec mon chauffe bain . Il refonction mais pas grace au plombier que j'attends toujours ...................
    J'ai essayé plusieurs fois de le mettre en route en ouvrant et fermant le robinet d'eau chaude ( bien sur )
    J'ai suivie ton conseil Roland59, en envoyant une lettre avec AR à ma propriétaire et au plombier .

    Merci à vous pour vous être arrèté sur mon problème .


    Ps : Effectivement Roland59, mon prénom est Izabel mais écrit comme ça .

    Bonne fin d'après midi

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere en panne
    Par invite7a9f34bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2008, 13h02
  2. [Thermique] chaudière en panne
    Par invite79f06398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 21h57
  3. Panne chaudière
    Par invitefc79ab52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 11h31
  4. chaudiere en panne
    Par invite39e3c937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2006, 13h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...