[Divers] Problème avec télécommande portail motorisé Adyx.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec télécommande portail motorisé Adyx.



  1. #1
    invite566e543c

    Problème avec télécommande portail motorisé Adyx.


    ------

    bonjour,j'ai un soucis avec un portail motorisé de marque adyx.Je l'ai installé depuis + de 2 ans et il fonctionnait bien sauf que maintenant mes télécommandes ne marchent +.sur la doc il explique juste le remplacement des piles mais ça ne marche pas non plus.avant de changer la carte de la platine j'aimerais savoir si c'est vraiment ça. la carte est une ja574 merci pour les reponses

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : télécommande adyx

    quelles mesures as-tu faites ?

    tensions ? oscillogrammes ?

  3. #3
    invite566e543c

    Re : télécommande adyx

    tout fonctionne,j'ai de la tension et quand j'appuie sur le bouton "F" qui est le poussoir selection apprentissage temps,sur la platine le portail s'ouvre éléctriquement.par contre avec les télécommandes non.donc avant de changer la platine recepteur radio j'aimerais savoir si il existe une autre solution pour tester . merci pour les réponses:

  4. #4
    PIXEL

    Re : télécommande adyx

    il faut mesurer les signaux dans le récepteur , oscilloscope et autres outils HF indispensables. (et SURTOUT savoir s'en servir)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7938226

    Re : télécommande adyx

    Citation Envoyé par codi Voir le message
    bonjour,j'ai un soucis avec un portail motorisé de marque adyx.Je l'ai installé depuis + de 2 ans et il fonctionnait bien sauf que maintenant mes télécommandes ne marchent +.sur la doc il explique juste le remplacement des piles mais ça ne marche pas non plus.avant de changer la carte de la platine j'aimerais savoir si c'est vraiment ça. la carte est une ja574 merci pour les reponses
    je suis à la recherche des refs du recepteur radio et de la telecommande pour rodeo 100 ,si vous l'aviez cela me rendrai service merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail ADYX Rodeo 100
    Par invite03a48d91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2008, 18h13
  2. [Divers] Temps ouverture portail ADYX
    Par inviteb6e1a822 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2008, 20h18
  3. [Divers] Pb portail coulissant ADYX [Résolu]
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 21h08
  4. [Divers] Ouvre portail coulissant ADYX
    Par invite2ddf15ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 19h44
  5. [Divers] portail coulissant ADYX
    Par invite77fce324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...