[Thermique] Problème chauffe-eau Vaillant atmoMAG 11-0/0 GX.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème chauffe-eau Vaillant atmoMAG 11-0/0 GX.



  1. #1
    invite02e89828

    Problème chauffe-eau Vaillant atmoMAG 11-0/0 GX.


    ------

    Bonjour,
    Je possède une chaudière Vaillant atmoMAG 11-0/0 GX.
    Depuis que j'ai changé la bonbonne de gaz ma chaudière ne marche plus correctement. (Cest peut-être une coincidence) L'eau chaude coule, oui, mais froide... La chaudière s'éteint et ne veut plus se rallulmer.
    J'ai ramone les tuyau, detartrer également. Démonté, etc. Ce matin, miracle la chaudière c'est allumée pendant 3sec et boum c'est de nouveau éteinte.
    Je ne sais plus quoi faire, je suis pourtant sur d'avoir tout nettoyé au cas ou un corps étranger bloquerait la chaudière.

    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitee7dbfe22

    Re : Problème chaudière Vaillant

    Bonjour quelle gaz utiliser vous ???

    Si le bruleur ne fonctionne pas l'eau ne chauffera pas donc pas besoin de detartrer l' echangeur.

    A mon avis si la chaudiére s éteint au bout de 3 seconde cela peut venir d un default de sonde fummée ou de la sonde de ionisation qui controle l allumage du bruleur .

  3. #3
    Cram 64

    Re : Problème chaudière Vaillant

    Bonjour à tous,

    Aribagau, j'ai modifié le titre de ton fil, il s'agit d'un chauffe-eau et non d'une chaudière.

    L'incident s'étant produit après remplacement de la bouteille butane ou propane ? le détendeur n'a pas la même pression en sortie pour ces deux gaz : 28 mb. en butane ou 37 mb. en propane (lequel ne doit pas être stocké à l'intérieur). Vérifie l'état du filtre à l'entrée du détendeur, donnes lui un coup de soufflette si besoin.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite703e1483

    Re : Problème chauffe-eau Vaillant atmoMAG 11-0/0 GX.

    C est pas ces fameux nouveaux chauffe eau avec un boitier a piles comme les chauffe eau de camping cars ?les piles a l interieur ne serait elle pas usée?ces piles sert pour l allumage et pour une detection de sonde de ionisation

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Gicleurs chauffe-eau Vaillant Mag BE 24/1 XI
    Par invite7e202a84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2008, 09h18
  2. [Thermique] plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT
    Par invite90983fef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 20h12
  3. chauffe eau vaillant vuw fr 242/2-3
    Par invitedf2dff70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2008, 22h02
  4. chauffe eau vaillant urgent !
    Par invite6f29f294 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2006, 20h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...