[Brun] probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)



  1. #1
    invite0ce773e7

    Unhappy probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)


    ------

    Bonjour à tous, je voudrais un renseignement. J'ai une télé BLUEsky à tubes cathodiques, assez vieille certes, mais qui marchait très bien jusqu'à ce qu'elle tombe de 40 centimetre sur le carrelage cotés plutô écran. Bref, il se trouve qu'à présent, lorsque je branche la télé et que j'appuie sur son bouton principal, le voyant s'allume, mais je ne parviens pas à allumer la télé et ainsi rien ne s'affiche sur l'écran, avec la télécommande, j'ai l'impression que le voyant réagit mais rien de plus et je n'ai pas put être fixé en ouvrant la télé. Il y a egalement une sorte d'odeur un peu grillé qui se fait sentir peu après que la télé soit branché et le voyant allumé. Je ne suis pas un expert en télévision et je voulais savoir, si quelqu'un était au courant, d'où le problème venait; merci infiniment d'avance.

    ps: je n'ai pas de mode d'emploi, c'est une télé que l'on m'a donné. Et ce n'est pas la peine, s'il n'y a pas de solution, de me dire d'aller en racheter une.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)

    salut,

    commences par regarder si les pistes ne sont pas cassées surtout à coté de la THT...

    A+

  3. #3
    carcan

    Re : probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)

    Hello !

    comme le dit Azer, bien vérifier la carte principale, mais ne t'attends pas à des miracles :
    - tu as mis le TV sous tension avec une platine abimée et tu as senti une odeur de brûlé
    - une chute n'est jamais bonne pour le tube : le masque peut avoir bougé ou le canon peut être abimé.

    Tiens nous au courant
    Laurent

  4. #4
    Joanthan26

    Re : probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)

    Je suis d'accord avec ce qui est dit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ce773e7

    Re : probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)

    Salut! d'abord merci de m'avoir répondu, parce que je débarque avec mes problèmes, mes mots pas techniques et ma franchise insipide, alors je vais verifier tout cela et je vous tiens au courant. thanks !!!

  7. #6
    invite0ce773e7

    Re : probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)

    Bon excusez moi d'avoir mis du temps, je poursuit: j'avais l'intention de me poser pour me pencher sur mon problème; malheureusement mon père s'est payé le luxe d'envoyer le televiseur à la décharge... Malgré tout je vous remercie et vous dit à bientôt.

Discussions similaires

  1. Rebond après chute libre
    Par citron_21 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2008, 18h02
  2. Rayons cathodiques
    Par Ravaner dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/04/2007, 11h25
  3. probleme de réglage de chaine pour télé CT - 28AV1F - S
    Par invite137e8841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2006, 23h02
  4. Panne TV Radiola après une chute !
    Par invite46a62c34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2005, 08h24
  5. Branchements de 4 tubes néons sur 2 ballasts pour insoleuse
    Par invite8d6a06b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2004, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...