[Blanc] Que valent les LL séchants ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Que valent les LL séchants ?



  1. #1
    invitee710a166

    Question Que valent les LL séchants ?


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterais des renseignements sur les lave-linges séchants.
    Je sais que ces produits sont assez récents et la rumeur les dit pas très fiables.
    Pouvez-vous m'aider, je ne voudrais pas investir à regret et je ne sais vraiment pas si ce genre de machines vaut le coup, autant en matière de qualité qu'en matière d'économie.

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Que valent les Lave-linge séchants

    Bonjour,

    J'ai eu une telle machine dans ma collocation pendant les 4 mois que j'ai passés en Angleterre l'an dernier. Pas de problème rencontré, ça marchait bien.

    En terme d'investissement, je crois que c'est à peu près le même prix que les 2 machines séparées. Par contre, ça prend moitié moins de place.

  3. #3
    invitee710a166

    Re : Que valent les Lave-linge séchants

    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu.
    Je pensais pas que le prix valait les 2. Car à ce moment là peut-être vaut-il mieux prendre les deux machines séparément et les supperposer par exemple.
    En plus j'ai un peu de mal à en trouver sur internet pour justement comparer les prix. Mais je pense que je vais directement aller voir dans les magasins qui en vendent et voir ce que disent les vendeurs, bien que je ne soit pas sûre qu'on puissent leur faire confiance.
    J'espère avoir d'autres avis.
    Merci.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Que valent les LL séchants ?

    bonjour,
    si vous avez la possibilite de mettre un lave linge et un seche linge c est beaucoup plus fiable !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Que valent les LL séchants ?

    je puis dire étant dans la branche depuis plus de 30 ans, ce genre de machine est a deconseiller sauf si vraiment il n'y a que cette solution. le problème c'est qu'un sechoir et une machine a laver ne travaillent pas de la même facon . il est donc tres complexe de combiner les deux. de plus avec les deux il y a bien plus de pièces dans un même espace ce qui lors d'intervention demande des couts bien plus onéreux.
    il y a des lustres que ce systeme existe mais c'est toujours resté des cas spécifique pour ceux qui n'ont pas la place d'autres solutions

  7. #6
    invitee710a166

    Re : Que valent les LL séchants ?

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses.
    Tout compte fait, je vais opter pour les deux combinés séparés je pense que ce sera effectivement plus fiable.
    Vos réponse ont confirmés ce que je pensais hazardeusement.
    Merci encore.

Discussions similaires

  1. Tous les réels se valent... ?
    Par invitecc79f7ac dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2008, 15h33
  2. Que valent vraiment les montures Dobson ?
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/07/2007, 11h03
  3. Que valent les écoles sésame?
    Par invitef2853e5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2005, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...