[Blanc] LL Hoover HF 100 E pas de tension
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Hoover HF 100 E pas de tension



  1. #1
    invite7ecd779f

    LL Hoover HF 100 E pas de tension


    ------

    bonjour a tous ,

    voici mon probleme et j'espere que vous serez nombreux a pouvoir me repondre . Voila j'ai une machine a laver hoover hf 100e qui a un soucis . Tout fonctionnais bien et quand j'ai voulus refaire une machine , plus de courant . J'ai donc tester la prise mural pour voir si celle si avais un soucis et non cela n'es pas le cas . Je ne comprend pas pourquoi plus de courant passe jusqu'a la machine . Es ce le circuit de la machine qui a griller??? ou autre???
    Cela n'es pas pratique ... En attente de vos reponses je vous remercie d'avance .

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : pas de courant qui passe

    Bjr à toi,
    Si donc il y a du courant sur la prise murale, faut vérifier que le CABLE de liaison soit en bon ETAT, que le dispositif de mise en route (interupteur) fonctionne bien.
    Pour cela il faudrait disposer d'un ohmétre pour déterminer l'état de la "conduction" de l'ensemble.
    Le cable DEBRANCHE , mesurer si continuité entre les 2 broches de la prise de la machine. Auparavant l'interrupteur de mise en route ,aura été mis sur "ON" ou "1" (circuit fermé).
    Si pas de continuité faut se plonger dans les entrailles de la bete et voir au niveau de l'extrémité du cable coté INTERNE de la machine. Et recommencer les opérations de vérification por savoir si c'est l'interrupteur OU le cable.

    A+

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : pas de courant qui passe

    bonjour saphir,
    reste a connaître votre degré de compétence en électricité et électronique + l'outillage dont vous disposez (multimètre etc...) si je ne me plante pas cette machine est a commande électronique global
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite7ecd779f

    Re : pas de courant qui passe

    je voulais te remercier d'avoir bien voulu resoudre mon probleme je ne manquerais pas de revenir te voir pour d'autre souci merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 06/07/2008, 09h50
  2. [Blanc] LL Indesit WITL 100 ne démarre pas
    Par inviteffb196f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2008, 12h53
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 19h38
  4. Alimentation +/- 100 v qui a "brulé" à la mise sous tension
    Par Djihatch dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2006, 22h01
  5. lave linge Hoover neuf ne fonctionne pas
    Par invitec6447365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2005, 10h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...