Bonjour à tous,

J'ai acheté un lave vaisselle Fagor LF 023 il y a 2 ans , il n'est donc plus sous garantie (dejà erreur de ma part car j'aurai dû prendre l'extention de garantie) mais voilà il m'indique depuis peu une erreur F4 debordement. j'e n'ai pas vu de fuite, il s'arrête en cours de lavage en m'indiquant cette erreur. Je n'ai plus la notice (égarée). Embêté car pas trop de moyen pour faire venir un réparateur, ayant peur que cela chiffre un peu trop...Je voudrai savoir si quelqun avait la notice de cette machine à fin de mieux comprendre le lave vaisselle ou une solution pour y remedier, j'ai demonter sous le lave vaisselle mais je suis pas trop avancé car l'electronique c'est pas mon truc...bref si quelqun avait un lien ou je puisse aller voir, ou une autre idée..si quelqun a eu cette erreur déjà et a fait intervenir un réparateur et peut me donner une fourchette de prix pour ce problème....bref je suis un peu embarassé. je suis allé sur le site fagor et y ai laissé un mail mais sans réponse....
Merci d'avance.