[Thermique] Fuite sur pompe a fuel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite sur pompe a fuel



  1. #1
    invitecc1d8a78

    Fuite sur pompe a fuel


    ------

    bonjour, après avoir relacer mon vieux tacot de chaudière chappée de 1976, je constate une fuite de fuel au niveau de la vis de réglage de pression de la pompe a fuel (danfoss). Ais-je une chance de régler le problème (démontage et réalisation d'un joint ?) ou dois-je prononcer l'heure du décès directement ? Si quelqu'un peut me donner ses conseils, je suis preneur. Merci et bonne saison de chauffe à tous, après un été aussi pourri, on peut espérer un hiver clément.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fuite sur pompe a fuel

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage,

    Je n'ai jamais été un "changeur de pièces" mais il est difficile de te conseiller de remplzacer le joint d'étanchéité pour plusieurs raison, il faudra trouver ce joint résitant aux hydrocarbures,démonter le régulateur demande de contrôler la pression de pompe à l'aide d'un manomètre pour retrouver le réglage initial.

    Remplacer la pompe n'est pas forcément la meilleure solution sur cet appareil qui va vaillamment sur ses 26 ans. C'est sans doute un 1450 tour minute et la révolution a été le passage à 2850 /'trm'.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    alain41

    Re : Fuite sur pompe a fuel

    bonjour je confirme les dires de CRAM 64 cette vis est un réglage de pression fioul si tu la démonte il est impossible sans appareil de réglage de combustion de lui redonner une position initiale et correcte et aucun produit n'existe pour le colmatage sous pression CORDIALEMENT

Discussions similaires

  1. [Thermique] fuite chaudière fuel combitherm GLX 100
    Par invite9fc0bb3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2008, 10h47
  2. [Thermique] Pompe fuel se désamorce
    Par inviteac1045e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2008, 15h20
  3. [Blanc] fuite pompe de cyclage LV AEG
    Par sponky dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 22h03
  4. fuite pompe lave-vaisselle
    Par invite9d949c3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 16h39
  5. Lave-vaisselle ADP 9518 fuite pompe
    Par brunac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2006, 00h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...