[Blanc] probleme avec ma machine friac delux !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec ma machine friac delux !



  1. #1
    invite8625e0e5

    Unhappy probleme avec ma machine friac delux !


    ------

    bonjour j ai une machine a laver friac delux elle vas bien et tourne bcp car j ai 5 enfants mais aujourdhui elle fait un caprice hier la machine etait finie j ai enlever la linges et remis du linge mais elle n'as pas tourner elle est bloquee sur un programme (essorage) et qd je veux faire un reset ben sa ne vas pas elle reste sur essorage et ne tourne meme plus ! les lumiere sont allumée mais j arrive pas a la faire tourner meme pas continuer alors le cycle (surement qu un enfant a toucher) mais je met jms la securiter justement parce qu elle est pas facile a refaire prendre mais aujourdhui c est de la folie ! si qq sait ce que je peux faire je le remercie amitier

    ps: le service eldi est super pour la garantie le service apres vente est genial mais la garantie est finie

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : probleme avec ma machine friac delux !

    bonjour,
    je ne connais pas du tout cette marque mais donnez la reference de la machine que l on voit si quelque chose est ecrite sur la securite enfant !!

    avez vous essayé de la debrancher et de la rebracher ??

  3. #3
    michelduc

    Re : probleme avec ma machine friac delux !

    bonjour, regare sur la machine s'il est indiqué qu'elle vient de turquie. si c'est le czas fauyt vérifier les charbons de la machine beaucoup de chance qu'ils sont usés vu le nombre de personnes . les charbons se trouvent sur le moteur en dessous de la machine . faire cela machine deconnectée bien sur
    tenez nous au courant

Discussions similaires

  1. Problême avec lave vaiselle FRIAC
    Par invite791608b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2008, 07h59
  2. [Blanc] Pb machine à laver friac
    Par inviteb59bedde dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2007, 10h44
  3. Machine à laver Friac
    Par Schwarzy dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/10/2006, 09h01
  4. pb avec magix video delux
    Par invitedf75b4dc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2005, 21h59
  5. machine à laver Friac
    Par invite69e0b618 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2005, 19h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...