[Brun] toshiba model 27WL65G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

toshiba model 27WL65G



  1. #1
    invitef334b6ef

    toshiba model 27WL65G


    ------

    bonjour a tous,j'ai acheté a une personne de mauvaise foi un toshiba model 27WL65G avec souci d'alimentation sois disant jamais démonté.mon souci,c'est que je me suis apperçu qu'il avait été démonté et de loing par un professionnel a en jugé l'état des soudure.donc je vais commencé par refaire toutes les soudures défectueuses mais il manque un composant a l'emplacement que j'ai entouré sur la photo (condo nommé C801).je voulais savoir si il était possible de connaitre son type ainsi c'est caractéristique.de plus sur une des photos on remarque a l'emplacement R914 une résistance sans notification car il a du aussi la ressoudé.sur R913 et R915 il est inscrit 1004.peut-on en déduire que c'est aussi une 1004.merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    jacques+

    Re : toshiba model 27WL65G

    bonjour
    si ça peut t'aider
    pour tes 2 résistances cms 1004 il suffit de considérer le 4 comme 4x0 que tu ajoutes au 100 donc se sont des résistances de 1Mohm
    pour R914 à mon avis c'est tout simplement un bête fusible
    tu peux vérifier facilement en posit ohmètre
    si tu as 0 c'est qu'il est toujours bon mais par contre en le déssoudant si tu as l'infini c'est que c'est bien un fusible et qui plus est défectueux!!
    et pour ton condensateur C801 qui est placé au primaire difficile à juger
    à ta place je placerais un polarisé de 47uF/63volts
    en tout cas je te souhaite bon courage surtout après un bidouilleur comme celui là
    ne désespére pas en tout cas et bon courage
    a+

  3. #3
    invitef334b6ef

    Re : toshiba model 27WL65G

    Citation Envoyé par jacques+ Voir le message
    bonjour
    si ça peut t'aider
    pour tes 2 résistances cms 1004 il suffit de considérer le 4 comme 4x0 que tu ajoutes au 100 donc se sont des résistances de 1Mohm
    pour R914 à mon avis c'est tout simplement un bête fusible
    tu peux vérifier facilement en posit ohmètre
    si tu as 0 c'est qu'il est toujours bon mais par contre en le déssoudant si tu as l'infini c'est que c'est bien un fusible et qui plus est défectueux!!
    et pour ton condensateur C801 qui est placé au primaire difficile à juger
    à ta place je placerais un polarisé de 47uF/63volts
    en tout cas je te souhaite bon courage surtout après un bidouilleur comme celui là
    ne désespére pas en tout cas et bon courage
    a+
    merci a toi jacques+ et passe une bonne journée,je vais suivre tes conseils.
    A+

  4. #4
    invitef334b6ef

    Re : toshiba model 27WL65G

    bonjour,j'ai donc refait quelque soudure et remis un condo a l'emplacement ou il en manquait un.comme on ne savait pas ces référence et que son voisin été un 50V 100uF.j'ai donc mis un 40V 100uF.alimentation fonctionne mais sur l'ecran j'ai des bandes de couleur(photo).pouvez-vous me dire si ceci vient de la mauvaise référence du condo ou est-ce que c'est une autre panne.merci d'avance
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème avec mon rétrotrojecteur TV Toshiba model R°43VJ22Z
    Par invite702a796c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2008, 10h23
  2. [Brun] Lcd Toshiba 27WL65G pas de son
    Par invite76188236 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 17h59
  3. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  4. Un model de l'univers
    Par invite85e58e1f dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2006, 11h32
  5. Model ???
    Par invitef433f1e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...