[Blanc] refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid



  1. #1
    chayou

    Question refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid


    ------

    bonjour ,
    j'ai parcouru le forum fait des recherches mais je ne trouve pas de solution
    j'ai lu que c'est typique de chez siemens et que quelque fois il suffit de schunter pour que le refrigerateur redemarre mais le soucis est que je ne sais pas où schunter
    j'ai bien démonté mon bandeau mais je n'ai que des fiches aux couleurs bleu noir et marron pas de gros ou fin marron comme déjà dit
    de plus j'ai le compresseur qui est très chaud et ne tourne pas il fait un petit bruit comme si il voulait demarrer et s'arrete , est-ce normal ??
    le frigo a 8 ans et avant de réinvestir je veux tenter le tout pour le tout
    merci de m'aider ç solutionner mon probleme

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid

    boinjour,
    si votre frigo fait pour demarrer mais s'arrete apres quelques secondes c'est souvent que le groupe est bloqué . néammoins il se pourrais que dans le bloc moteur attaché a l'extérieur de celui ci il y ait la bobine defectueuse ou un mauvais contact qui empeche de demarrer , c'est une solution pzas courante mais on ne sait jamais. pour cela il faut debrancher votre frigo et attendreque le groupe soit froid sinon c'est tres tres chaud

  3. #3
    chayou

    Re : refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid

    merci de votre réponse rapide
    il ne demarre pas on entend bien un petit bruit un peu sourd mais rien ne se produit comme un début de lancement
    je ne suis pas très claire je m'en rends compte on entend qu'il est en marche mais ne tourne pas

  4. #4
    la sudiste

    Re : refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid

    bonjour,
    en fait d après ce que vous decrivez, votre compresseur klixonne donc il est hs !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chayou

    Re : refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid

    visiblement c'est bien cette panne car un technicien m'a dit exactement la même chose
    Savez vous si ces pièces sont chères ?? sachant que mon refrigérateur a 8 ans cela vaut il le coup de réparer
    merci beaucoup en tout cas pour votre récativité sur ce forum

  7. #6
    la sudiste

    Re : refrigerateur siemens ksv 39 ne fait plus de froid

    c est suivant les frigoristes entre 200 et 350 euros, a vous de voir l etat de votre frigo et le devis du frigoriste !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur Siemens KG44U121FF - Froid instable
    Par invitee9e4f7b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2008, 09h40
  2. [Blanc] Réfrigérateur ne fait pas de froid
    Par invite0dfb5786 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2008, 17h35
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  4. réfrigérateur qui ne fait plus de froid
    Par invite87b66fcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 09h15
  5. un petit réfrigérateur ne fait plus de froid
    Par jolek dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2005, 23h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...