[Brun] réglage usine du televiseur thomson 32wm402
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

réglage usine du televiseur thomson 32wm402



  1. #1
    invite922f5329

    réglage usine du televiseur thomson 32wm402


    ------

    bonjour a tous,
    voila mon problème je possède un televiseur thomson 32wm402 depuis deux ans et a la mise en fonctionnement de celui ci je m'apercoit que le réglage d'usine a soit été mal éffèctuer voir pas du tout donc j'ai surffer sur le net et trouver le moyen de rentrer dans les parametres cacher du televiseur hélas j'ai du toucher a une fontion qu'il ne fallait pas et donc il ne reçoit plus de chaine hertzienne.
    si une ame charitable pouvait m'aider a le règler comme il ce doit et qu'il recoive a nouveau les chaines par son tuner,je vous serais très reconnaissant.
    merci pour toute les réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonsoir,
    avez vous le systeme de reglages en francais?il y a surement unefonction que vous avez mis incorrecte

  3. #3
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonsoir et merci pour votre intervention hélas je n'ai rien,si une personne avait le meme model que moi il me serait plus facile ou alors je vais etre obliger de faire intervenir un technicien pour le paramètré a l'origine?.
    si c'est le cas combien peut revenir une telle intervention.
    meri encore pour votre aide.

  4. #4
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonsoir,
    vous pouveez trouver les reglages sur
    http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2 , vous tapez le type detv dans cherce et vous pouvez decompresser le schema et le systeme de reglage en francais

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    re
    merci pour cet réactivité.
    a vrai dire je ne comprend pas grand chose est il possible que je soit devant le televiseur et que je suive vos instructions et ceci par méssages ou encore par telephone si biensur vous acceptez?.
    merci et a bientot

  7. #6
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonsoir,
    ce type de reglage est tres rare et donc je ne pourrai le faire a l'aveuglette . desolé

  8. #7
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    au faite j'ai un doute le règlage en question ce fait dans un premeier temps par je croie les touches + ou - du volume et programme et ensuite on a accès aux réglages du tube (géometrie,paralelle,type de tube ,le son ,etc etc).
    dite moi si c'est bien du meme réglage que nous parlons?.
    cordialement

  9. #8
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    mais dans le cas ou vous avez la documentation?.
    donc si je comprend bien je suis bon pour fair appel a un technicien et combien environ pour l'intervention?.
    sinceres remerciements

  10. #9
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonjour,
    il s'agit bien de tous les reglages possible sur ce tv et si vous ne pouvez comprendre ce que le mode d'emploi explique on ne peut pas plus pour vous , il faut comprendre que nous ne voyons pas d'ici les reglages qui se font chez vous, etre technicien n'est pas un jeu jeu croyez moi ca fait plus de 35 ans que je m'y attèle

  11. #10
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonjour,
    je comprend bien donc je vais etre obliger de faire intervenir un dépanneur,pouvez vous me dire une tranche de prix?.

  12. #11
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonjour,
    les prix sont libres deja et il faut deja une personne ayant ce principe de reglage ce qui n'est pas si courant . tout depend de la region il y a peut etre des techniciens ici de ta région

  13. #12
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    je suis du 29,mais si je comprend bien il est nécéssaire de mettre un technicien chaque chaine de montage et dans chaque usine, et dans ce cas le dépanneur tv envoie le televiseur a l'usine? enfin dans un cas comme le mien.

  14. #13
    michelduc

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonsoir,
    on n'envoie pas le tv en usine pour ces reglages mais il faut le faire en étant devant la tv pour voir les réactions du tv voila le problème , on ne voit pas cela a distance . sur le mode d'emploi que j'ai indiqué il y a tous les reglages possibles et donc suffit de s'y mettre sans s'énerver sinon faire appel a un pro

  15. #14
    invite922f5329

    Re : réglage usine du televiseur thomson 32wm402

    bonjour,
    pour les voitures,et l'élèctro de la maison pas de problème mais dans mon televiseur je croie que je vais faire appel a un pro comme vous dite.
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] tache tv thomson 32wm402
    Par invitedb8ca671 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2008, 04h47
  2. Son etrange, tv Thomson 32WM402
    Par invitec84ee9e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2006, 23h00
  3. pb reception chaines thomson 32wm402
    Par invite7f776f59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 17h26
  4. TV Thomson 32wm402 qui siffle
    Par invitec84ee9e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2006, 11h14
  5. probleme tv thomson 32WM402
    Par inviteeb035214 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 19h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...