[Blanc] cherche schema moteur Hoover 91212464
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

cherche schema moteur Hoover 91212464



  1. #1
    invite395f2a8a

    Exclamation cherche schema moteur Hoover 91212464


    ------

    Bonjour à tous


    tout nouveau sur ce site que j'apprécie, j'essais de me lancer ! Je recherche le schéma electrique pour faire tourner a grde vitesse un moteur que j'ai récupéré où est inscrit : HOOVER 91212464 , j'ai pas trouvé de condo sur la machine , le moteur a un induit séparé deux bornes, et l'inducteur aussi . deux petits fils sont sur l'axe aussi ( capteur ? )
    merçi de toutes réponses !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    bonsoir,
    ce moteur si je comprend est avec charbon, c'est donc le principe du moteur universelle soit un bobinage du stator en série avec l'induit et en série avec le second bobinage. faire attention car ces moteur tourne a une tres grande vitesse et il est plus que nécessaire de monter un montage a triac pour le commander afin qu'il ne s'emballe pas outre mesure

  3. #3
    invite395f2a8a

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    merçi de cette info , mais j'aimerais savoir le raccorder avec un schéma ! je suis néophite !

  4. #4
    michelduc

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    bonjour,
    venant de la firme , c'est juste une fiche qui est raccordée au module electronique de commande, module commandé par le programmateur en fonction des desirs de celui ci. il n'y a pas de montage avec une vue éclatée de celui ci si ce n'est en le fabricant soit même. a la limite on peut vous donner un schéma de principe mais ca ne donnera pas les point precis a raccorder

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite395f2a8a

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    venant de la firme , c'est juste une fiche qui est raccordée au module electronique de commande, module commandé par le programmateur en fonction des desirs de celui ci. il n'y a pas de montage avec une vue éclatée de celui ci si ce n'est en le fabricant soit même. a la limite on peut vous donner un schéma de principe mais ca ne donnera pas les point precis a raccorder
    bonjour , merçi de cette info mais elle ne m'aide vraiment pas a avancer dans ce que je demande, alors je m'adresse a tous qui pourriez m'envoyer un schéma type pour raccorder ce moteur universel , en grande vitesse , et peut etre dans deux sens ( ? ), je viens de retrouver' le filtre qui se branche en entrée. Doit on relier en série le rotor et le stator ?
    Merçi de toute réponse concrète !

  7. #6
    michelduc

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    bonsoir,
    je n'ai pas de schéma concret sous mla main mais le stator doit etre en serie avec le rotor. donc on a un bobinage du stator qu'on suit par le charbon puis l'induit on ressort par le second charbon et on va vers le 2eme bobinage du stator . le tout peut etre en série avec un triac qui controle la vitesse

  8. #7
    michelduc

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    bonjour,
    voici retrouvé un schéma de montage
    http://www.casimages.com/img.php?i=0...1392885621.jpg

  9. #8
    invite395f2a8a

    Re : cherche schema moteur Hoover 91212464

    Un grand merçi pour ce shéma , en effet très simple finalement, mais comment peut-on inverser le sens de rotation ? en inversant le stator ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Cherche schéma TV Brandt TX 90
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2008, 10h51
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 19h38
  3. cherche schema....
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2006, 15h22
  4. Cherche schema tv Goldstar
    Par invitee7b24b11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2005, 20h34
  5. Cherche schéma TV désespérément
    Par invite2838023a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2005, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...