[Brun] Four Sauter 2811 MP de 1996
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Four Sauter 2811 MP de 1996



  1. #1
    invite7f1f29e6

    Four Sauter 2811 MP de 1996


    ------

    Bonjour,
    Je vais éssayé d'exposer mon problème brièvement avec mon four Sauter 2811 MP de 1996.
    Il y a environ une 2 mois l'horloge est tombé en panne, sans plus, comme je ne me sert pas de la programmation ...
    Il y a environ 15 jours après avoir sortie mon plat, cuisson normal, malgré la porte ouverte la résistance du haut fonctionnait à plein régime et le four en lui même pareil, malgré la remise à zéro du sélecteur de température et de type de cuisson rien n'y fait, je touche au programmateur de l'horloge tout se coupe. Après avoir laissé refroidir, je reproduis une cuisson tout semble normal. Hier je sort un plat du four remet tout à zéro, RAS, je referme la porte du four, et là il se verrouille et se met à chauffer, sans ventilation, résistance à fond impossible de l'arrêter ! Je vais au tableau électrique et coupe le fusible concerné, impossible de rouvrir la porte. Ce matin j'éssai d'ouvrir la porte du four malgré que toute la nuit il est été à l'arrêt, impossible ! vérrouillé. Je réactive le fusible il repart comme un cinglé en chauffe...
    Voilà... je penche pour la carte mais comme je peux pas le sortir pour l'instant (la porte fermé m'empêche l'accès aux vis de fixation) pour l'instant.
    Une âme charitable pourrait-elle aiguillé le diagnostique.
    Four état impeccable !
    Merci

    -----

  2. #2
    invite7f1f29e6

    Re : Four Sauter 2811 MP de 1996

    Désolé ! je me suis trompé !!! Dans la section Blanc qu'il fallait que je mette...

Discussions similaires

  1. Livre "les médicaments de Pierre ALLAIN 1996
    Par ciar307 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 17h07
  2. [Blanc] four sauter
    Par invite89c4d9ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 19h47
  3. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par perehache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  4. [Thermique] PB Chaudière Frisquet HydroConfort 1996
    Par turtle91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2007, 15h40
  5. four sauter
    Par invite4011b4f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2005, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...