panne télé firstline fx 2820
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne télé firstline fx 2820



  1. #1
    inviteff2d0926

    panne télé firstline fx 2820


    ------

    Bonjour a tous.

    Ma télé est toujours en panne, sisioudjfunky ma donné des conseils pour le dépannage mais j'ai peur de tester la platine sos tension!!!! je rappelle les faits la lampe de veille de la télé est rouge dès que j'appuis sur la télécommande la lampe passe au vert,puis redevient rouge tout de suite ( pas d'image et pas de son ) [I]j'ai désoudé le transistor ligne et la la téle répond bien ( voyant rouge en veille et vert en marche et bien sur pas d'image et pas de son, normal ) pour répondre a sisioudjfunky, il n'y a pas de THT.
    ou se trouve l'ossilateur ligne et son alimentation sur la platine,
    la puissance du circuit ligne et comment la déconnecter,débrancher la bobine déflection et enfin ou se trouve le collecteur du transistor ligne.

    merci pour l'aide a+ jp

    -----

  2. #2
    inviteff2d0926

    Re : panne télé firstline fx 2820

    Voici les plan de la platine de la télé

    Merci @+ ( en espérant que les photos soient visibles)

  3. #3
    inviteff2d0926

    re: panne télé firstline fx 2820

    Bonsoir a tous.

    pourquoi pas de réponses?

    MERCI

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : re: panne télé firstline fx 2820

    Peut-être parce que tu es trop pressé : ici ce n'est pas une hot line, et il faut attendre que quelqu'un ayant une idée sur la question tombe sur cette discussion.
    Par contre tu t'es planté en essayant de mettre ton image.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff2d0926

    Re : panne télé firstline fx 2820

    bonsoir JLP

    voici le message que j'ai passé cet après midi, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas passé?


    Bonjour a tous.

    Ma télé est toujours en panne, sisioudjfunky ma donné des conseils pour le dépannage mais j'ai peur de tester la platine sos tension!!!! je rappelle les faits la lampe de veille de la télé est rouge dès que j'appuis sur la télécommande la lampe passe au vert,puis redevient rouge tout de suite ( pas d'image et pas de son ) [I]j'ai désoudé le transistor ligne et la la téle répond bien ( voyant rouge en veille et vert en marche et bien sur pas d'image et pas de son, normal ) pour répondre a sisioudjfunky, il n'y a pas de THT.
    ou se trouve l'ossilateur ligne et son alimentation sur la platine,
    la puissance du circuit ligne et comment la déconnecter,débrancher la bobine déflection et enfin ou se trouve le collecteur du transistor ligne.

    merci pour l'aide a+ jp

  7. #6
    inviteff2d0926

    Re : re: panne télé firstline fx 2820

    Peux-tu me dire comment ajouter des photos?

    Merci.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne télé firstline fx 2820

    Citation Envoyé par mouguerre
    bonsoir JLP

    voici le message que j'ai passé cet après midi, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas passé?
    Je n'en sais rien, mais j'ai trouvé ta question "Pourquoi pas de réponse" isolée dans un autre fil et c'est moi qui l'ai raccrochée à ta première série de messages. Donc il semble que tu cafouilles, mais je ne sais pas trop comment.

    Peux-tu me dire comment ajouter des photos?
    Oui, il faut aller dans le mode de réponse avancé et sous la fenêtre pour le texte tu trouves diverses possibilités, dont "Fichiers attachés". Tu cliques sur Gérer les pièces jointes, et tu sélectionnes ta photo dans ton disque dur. Attention, il faut faire léger pour la taille en Ko et les dimensions en pixels sinon c'est rejeté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    inviteff2d0926

    Re : panne télé firstline fx 2820

    bonjour.
    Merci beaucoup.

    JP

  10. #9
    BRICOLOSECPO

    Re : panne télé firstline fx 2820

    Salut .
    j'ai désoudé le transistor ligne et la la téle répond bien ( voyant rouge en veille et vert en marche et bien sur pas d'image et pas de son, normal )
    Mesures donc le transistor LIGNE , s'il n'est pas HS , alors des chances que ce soit le transfo THT.
    @++++SECPO83

Discussions similaires

  1. [Brun] télé 70 cm firstline fx 2820
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2007, 19h36
  2. télé firstline qui ne marche plus
    Par invite823f8862 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/05/2006, 13h09
  3. probleme sur tele firstline fx2820
    Par kapia08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2005, 16h24
  4. Prob. Télé Firstline N°CT3690
    Par invite5d8c6ee0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2004, 11h34
  5. Probleme de resistance sur télé Firstline PC170
    Par invite2d579dc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2003, 11h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...