[Divers] proble plasma LG 42RZPX11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

proble plasma LG 42RZPX11



  1. #1
    invitef64fcdc9

    Unhappy proble plasma LG 42RZPX11


    ------

    salut a tous je suis tombe sur un post ou l'on en parle sur le site mais il a ete cloture oar AZER. Alors voila mon soucis je suis possesseur d'un plasma LG 42RZPX11 qui a eu ce matin un soucis d'image , c'est a dire qu'il y avait des trais partout de haut en bas sur toute la largeur de l'ecran. la derniere fois que j'ai eu ce soucis il y a 2 mois c'etait pareil et les carte TOP et BTM etait a changer. n'y connaissant rien et ayant ete aide par un depaneur TV de mon ancienne region je me tourne vers vous pour savoir si ca vaut le coup de rechanger ces cartes encore une fois car si ca n'a tenu que 2 mois c'est qu'il doit y avoir un soucis ailleur je pense? je voudrais votre avis la dessus... j'ai trouve ces cartes a 120€ les 2 et tou marchait nickel mais maintenant je suis dans le doute entre vendre mon ecran et en racheter un ou remettre ce prix dans les pieces vu le temps que ca a dure et surtout en esperant que cela dure plus longtemps sans qu'autre chose n'ai ete touche , j'ai egalement changer ce soir la carte qui se trouve juste a cote(grosse carte )et fait tous les essais avec mes anciennes cartes (d'origine)qui etaient mortes au cas ou 1 des 2 ne serait pas bonne , sans reussite, avec les anciennes je trouve le son mais ecran noir et avec celle ci je trouve les strilles et le son...
    merci de votre aide...
    lolo

    -----

  2. #2
    azer

    Re : proble plasma LG 42RZPX11

    salut,

    la plus part du temps, c'est la platine driver du bas qui est defectueuse (y driv down).
    Avec l'expérience, je peux te dire qu'il faut changer la platine YSUS avec.

    Pour résumer, il faut changer driver (haut ou bas) + la YSUS

    A+

  3. #3
    invitef64fcdc9

    Re : proble plasma LG 42RZPX11

    donc ca ne vaut pas le coup de changer (re) les pieces.... mon plasma est donc a vendre pour la dalle et le reste autour/
    lolpo

  4. #4
    sav38

    Re : proble plasma LG 42RZPX11

    Oui pas le coup de réparer.
    tu peux en tirer avec la panne notifié au alentour de 180€.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chimie petit proble simpliste
    Par invite6a821551 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2008, 20h18
  2. [Biologie végétale] proble avec un ficus
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2008, 10h39
  3. Proble code F3 sur LV ADG 9753/1
    Par invite58f026b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2007, 23h37
  4. proble en chimie minerale
    Par invite8f31e703 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2006, 21h06
  5. proble de matrice de rotation d'un plan
    Par invite21e5aabe dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2005, 07h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...