[Blanc] Tv en panne schauss lorenz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv en panne schauss lorenz



  1. #1
    invite69050fd3

    Cool Tv en panne schauss lorenz


    ------

    Bjr , voila une panne qui peut m'aider svp , je mets la tele sous tension , elle s'allume normelement pendant 5 secondes puis se mets en veille avec la led frontale qui se met à faire du morse 2 coups bref et un coup long , plus d'image et plus de son !? Je recommence la manip idem !? J'ai remarqué aussi que , quand je veux mettre la télé sous tension à partir de la télé au lieu d'appuyer sur programmes , il faut que j'appuie sur les boutons du volume !? très fort non ? on m'a parlé d'une démagnétisation !? qqu'un peut-il m'en dire plus ?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Tv en panne schauss lorenz

    bonjour,
    il serait utile d'avoir le type de ce tv pour se rendre compte du problème. la première chose a vérifier est bien sur le transistor de tht et si bon tenter le test de la lampe soit mettre une lampe entre le collecteur et la masse du BU et ce avec le BU enlevé

  3. #3
    invite69050fd3

    Re : Tv en panne schauss lorenz

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il serait utile d'avoir le type de ce tv pour se rendre compte du problème. la première chose a vérifier est bien sur le transistor de tht et si bon tenter le test de la lampe soit mettre une lampe entre le collecteur et la masse du BU et ce avec le BU enlevé
    Houla , suis pas calé du tout en mots technique !!! le modele est donc schaub lorenz NR SF21-23F1-5 , est ce que ça vous dit qque chose ?
    en fait la led bleu fait 3 coups brefs et s'éclaire moins fort

Discussions similaires

  1. Jauge de lorenz
    Par invite8f082fcf dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2010, 18h49
  2. Edward Norton Lorenz
    Par invite8ef897e4 dans le forum Actualités
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/05/2008, 08h35
  3. attracteur de Lorenz
    Par invitea730d98b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2005, 21h43
  4. Scilab et attracteur de lorenz
    Par invite49af6c4e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2004, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...