[Thermique] Branchement thermostat [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Branchement thermostat [résolu]



  1. #1
    invite9ba57787

    Unhappy Branchement thermostat [résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un thermostat programmable OTAX TPH11, ma chaudière est une SAUNIER DUVAL, dont je n'ai pas la référence exacte (c'est un vieux modèle)
    j'avais un thermostat d'ambiance qui fonctionnait très biens les fils étaient branchés de la manière suivante :
    le fil rouge sur N
    le fil noir sur L

    J'ai essayé de branché le nouveau thermostat mais celui ci ne fonctionne pas, pourriez vous m'aider à brancher ce nouveau thermostat afin qu'il puisse fonctionner correctement

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Branchement thermostat

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Ppouic33,

    Le TPH11 est un TA à contact sec commande par ondes radio. Pour raccorder le récepteur :

    - 1 / 2 fils couperont la tension de régulation de la chaudière à raccorder entre C et NO. Vérifier que les deux fils actuels sont bien ces fils de régulation,
    - 2 / si la chaudière est de la série SD 2-20, 2-23 etc. deux branchements sont possibles : coupure brûleur et circulateur présent en permanence, et coupure brûleur et circulateur.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/12/2008 à 09h27.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9ba57787

    Thumbs up Re : Branchement thermostat

    EUREKA
    ça marche, j'ai finit par trouver avec votre aide, merci pour tout, ça fonctionne comme il faut genial



    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Ppouic33,

    Le TPH11 est un TA à contact sec commande par ondes radio. Pour raccorder le récepteur :

    - 1 / 2 fils couperont la tension de régulation de la chaudière à raccorder entre C et NO. Vérifier que les deux fils actuels sont bien ces fils de régulation,
    - 2 / si la chaudière est de la série SD 2-20, 2-23 etc. deux branchements sont possibles : coupure brûleur et circulateur présent en permanence, et coupure brûleur et circulateur.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Branchement thermostat

    Re,

    Merci du retour, je clos le fil résolu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement thermostat sans fil. [résolu]
    Par invite63561328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 11h27
  2. [Thermique] branchement thermostat
    Par invite967693c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 15h40
  3. [Thermique] branchement thermostat
    Par invitea9376762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 20h10
  4. Branchement Thermostat
    Par invitee3e0faba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 08h50
  5. Branchement thermostat
    Par invitecad7596d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2006, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...