[Blanc] panne lave vaisselle california wqp12 9235b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave vaisselle california wqp12 9235b



  1. #1
    invitef5c224e5

    Question panne lave vaisselle california wqp12 9235b


    ------

    bonjour

    voila mon probleme mon lave vaisselle indiquait E4 apres demontage je decouvre de l'eau dans le bac du fond donc capteur anti debordement levé = E4
    je nettoye remise en route E4 je regarde pompe de vidange ras pompe de recyclage là je demonte une pieces avec deux fils et une lamelle de fer j'y trouve un morceau de papier essuis tout je nettoye je remonte plus de E4 mais maintenant il prend de l'eau jusqu'au debordement malheuresement je ne sais pas le nom de cette piece ni son role de plus je n'avais pas reperé les fils j'ai donc essayé en les inversant mais rien de plus
    pouvez vous me renseigner ?
    voila un lien ou il y a l'eclaté : http://pdf.sogedis.fr/CALIFORNIA%20W...235B%20WEB.pdf
    la pieces et la 1027
    si quelqu'un peut me dire son role et son branchement
    car je pense que la panne vient de là mais je ne suis pas sur !
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef5c224e5

    Re : panne lave vaisselle california wqp12 9235b

    personne pour me repondre ?
    un peu d'aide svp

  3. #3
    invited10dd8df

    Re : panne lave vaisselle california wqp12 9235b

    Citation Envoyé par fsl62 Voir le message
    bonjour

    voila mon probleme mon lave vaisselle indiquait E4 apres demontage je decouvre de l'eau dans le bac du fond donc capteur anti debordement levé = E4
    je nettoye remise en route E4 je regarde pompe de vidange ras pompe de recyclage là je demonte une pieces avec deux fils et une lamelle de fer j'y trouve un morceau de papier essuis tout je nettoye je remonte plus de E4 mais maintenant il prend de l'eau jusqu'au debordement malheuresement je ne sais pas le nom de cette piece ni son role de plus je n'avais pas reperé les fils j'ai donc essayé en les inversant mais rien de plus
    pouvez vous me renseigner ?
    voila un lien ou il y a l'eclaté : http://pdf.sogedis.fr/CALIFORNIA%20W...235B%20WEB.pdf
    la pieces et la 1027
    si quelqu'un peut me dire son role et son branchement
    car je pense que la panne vient de là mais je ne suis pas sur !
    merci d'avance
    bonjour,

    la piece dont vous parlez est la pompe de vidange et quand au branchement c'est du pareil au meme (courant alternatifs)

    ensuite verifiez si vous avez bien branché votre pressotat ainsi que son petit tuyeau noire

    et enfin vous avez probablement une fuite ,la localisez donc

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle california
    Par invitecd336707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2008, 21h38
  2. [Blanc] panne lave vaisselle california
    Par invitee9b971b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2008, 20h48
  3. [Blanc] problème lave vaisselle california wqp12
    Par invitee9b971b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2008, 05h23
  4. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  5. [Blanc] Panne de lave vaisselle
    Par invite6e518b17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...